COVID-19 : information et consignes
fermer

De Montréal aux Pays-Bas, avec l’Hotelschool The Hague

Susanne Stolte, President of the Board of Directors de l’HTH et l’honorable Liza Frulla, C.P., O.Q., directrice générale de l’ITHQ

De Montréal aux Pays-Bas, avec l’Hotelschool The Hague

C’est une importante entente que l’ITHQ et l’Hotelschool The Hague (HTH) ont conclu le 6 septembre dernier, à Montréal. En effet, en vertu de celle-ci, les diplômés des Hautes Études en gestion hôtelière internationale (HEGHI) pourront désormais poursuivre leurs études à l’HTH, aux Pays-Bas, pour y entreprendre le MBA in International Hospitality Management.

Études supérieures en mode accéléré

Ainsi, en trois ans seulement, les étudiants pourront obtenir deux diplômes, au terme d’un cheminement en stages coopératifs industrie-école. Une formation unique et de la plus haute qualité, qui répond en tous points aux valeurs que partagent les deux institutions.

L’entente contribue à positionner l’ITHQ comme chef de file international en formation aux métiers de l’accueil, grâce à cette reconnaissance du niveau universitaire de l’ITHQ par l’HTH, qui est l’une des plus grandes écoles hôtelières au monde. En outre, nos futurs diplômés de ce programme deviendront, avec le MBA, des maîtres pour une industrie qui a besoin plus que jamais de cadres hautement qualifiés. L’honorable Liza Frulla, C.P., O.Q., directrice générale de l’ITHQ

HEGHI, un programme continuellement bonifié

L’ITHQ est la seule école hôtelière au Canada à offrir un programme de hautes études bilingues en gestion de l’hôtellerie internationale. Développé en partenariat avec de nombreuses chaînes hôtelières du pays et du monde, celui-ci s'adresse aux étudiants visant une carrière de cadre supérieur. Ce programme permet d’acquérir, outre les notions essentielles à la gestion des opérations d'un hôtel, des habiletés de communication, de créativité, d'innovation et de leadership dans un milieu de travail multiculturel.

Nouvelle |