Connectez-vous à votre compte client en utilisant l’adresse courriel de la personne inscrite comme nom d’usager. Au besoin, vous pouvez créer ou réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ».

Une fois connecté(e), cliquez sur l’icône « Mon espace » en haut à gauche de votre écran pour afficher toutes les activités auxquelles vous êtes inscrit(e).

Vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte client en utilisant l’adresse courriel de la personne inscrite comme nom d’usager. Au besoin, vous pouvez créer ou réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ».

Une fois connecté(e), cliquez sur l’icône « Mon espace » en haut à gauche de votre écran pour afficher toutes les activités auxquelles vous êtes inscrit(e).

Un courriel de rappel sera envoyé à la personne inscrite 7 à 10 jours avant l’atelier. Elle y trouvera toutes les indications pour bien se préparer (accès aux capsules et au lien Zoom, préparation des bouteilles avant la dégustation, etc.).

À noter que la personne à qui vous avez offert l’atelier en cadeau devra utiliser son adresse courriel (et non la vôtre) pour se connecter à son compte client et accéder aux capsules.

Aucun lien Zoom ne vous sera envoyé par courriel : vous devez obligatoirement vous connecter à votre compte pour pouvoir y accéder.  

Pour vous connecter à votre compte client, utilisez l’adresse courriel de la personne inscrite comme nom d’usager. Au besoin, vous pouvez créer ou réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ».

Une fois connecté(e), cliquez sur l’icône « Mon espace » en haut à gauche de votre écran pour afficher toutes les activités auxquelles vous êtes inscrit(e).

Une fois que vous aurez cliqué sur l’activité en question, cliquez sur le bouton « Lancer » et l’application Zoom s’ouvrira automatiquement.

  • À partir d’un ordinateur :  voir « Où puis-je trouver le lien Zoom? » ci-haut. En cliquant sur le bouton « Lancer », l’application Zoom s’ouvrira automatiquement.
  • À partir d’un appareil mobile : si vous prévoyez consulter les capsules à partir d’un appareil mobile (téléphone intelligent ou tablette), vous devez télécharger l’application Zoom avant de vous connecter. L’application Zoom peut être téléchargée gratuitement à partir du magasin d’applications de votre appareil (App Store pour les produits Apple ou Google Play pour les produits Android et Google).  
  • En cas de besoin, visionnez le tutoriel « Comment installer et utiliser Zoom en 2 minutes » sur YouTube.

Avis important – Produits Apple et navigateur web Safari

Veuillez vous assurer que l’option « Bloquer les fenêtres intruses » est désactivée sur votre appareil ou votre navigateur. 

  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Safari et désactivez l’option « Bloquer les fenêtres intruses ».
  • Sur votre Mac, accédez à Safari > Préférences, puis cliquez sur « Sites web ». L’onglet « Sites web » comprend des options pour bloquer certaines ou l’ensemble des fenêtres contextuelles.

Assurez-vous de laisser la vidéo jouer jusqu’à la toute fin. Si la prochaine capsule n’est toujours pas accessible, communiquez avec nous. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider et pourra, au besoin, débloquer manuellement l’accès à la prochaine capsule pour vous.

La liste des produits à vous procurer se trouve dans la page de votre atelier en ligne sur le site des Ateliers SAQ par ITHQ.

Ces produits ne sont pas disponibles dans votre région? Communiquez avec nous : c’est avec plaisir que nous vous conseillerons un produit de remplacement (pour les résidents du Québec seulement).

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Des questions?

514 282-5115, option 1
ou, sans frais, 1 800 361-5111, poste 4224

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