Logo ITHQ

L’ITHQ affiche ses couleurs grâce à sa nouvelle identité visuelle

Publié le 15 février 2017

Dynamiques et vives, voilà qui qualifie bien les nouvelles couleurs de l’ITHQ! À l’aube de ses 50 ans, ce dernier vient de lancer une identité visuelle et une plateforme de communication renouvelées qui démontrent plus que jamais sa position à l’avant-garde dans les domaines de la gastronomie, du tourisme et de l’hôtellerie.

Créée par l’agence lg2, la nouvelle identité visuelle de l’ITHQ s’inspire de la forme de son bâtiment et s’affiche en huit couleurs toniques. Des déclinaisons du logo principal permettent de plus d’identifier les diverses entités de l’ITHQ, tels ses restaurants et son hôtel.

« Nous avons construit autour de ce lieu en utilisant des couleurs classiques et vibrantes, symbolisant un lieu dynamique qui se renouvelle constamment, souligne Élise Cropsal, directrice adjointe à la création design chez lg2. »

« On ne se dote pas aujourd’hui que d’un nouveau logo, mais aussi d’une nouvelle façon de nous exprimer et de communiquer avec nos différentes clientèles. J’ai la certitude que notre nouvelle image reflète mieux qui nous sommes, mais surtout, qu’elle nous propulse vers l’avenir en consolidant davantage notre leadership dans l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie, ajoute la directrice générale de l’ITHQ, l’honorable Liza Frulla, C.P., O.Q. »

La Fondation de l’ITHQ a profité de ce nouveau positionnement pour revoir sa propre identité visuelle avec un logo harmonisé à celui de l’ITHQ.


Gardez l’œil ouvert, car vous en verrez bientôt de toutes les couleurs sur les différentes plateformes de l’ITHQ!