Les étoiles de septembre

Publié le 24 septembre 2018

Nouvelles

Prix et concours

Qui dit rentrée scolaire dit retour des bonnes nouvelles à l’ITHQ! Voici les réussites et les belles rencontres qui nous ont fait sourire au cours des dernières semaines. 

Les étudiants du programme Cucina Italiana ont eu la chance de cuisiner avec le chef Roberto « Bobo » Cerea du restaurant 3 étoilé Michelin  Da Vittorio. Le chef Cerea était l’invité spécial de l’événement gastronomique  La grande Serata, organisé par la SAQ, auquel nos étudiants ont aussi eu la chance de participer.  

Notre étudiante en tourisme et employée de l’Hôtel de l’ITHQ Alexandra-Jade Girard est en nomination pour un prix Hotelia remis par l’ Association des hôtels du Grand Montréal. Alexandra-Jade est nominée dans la catégorie « L’Étoile du match » qui met en lumière un employé de première ligne qui s’est démarqué par son engagement, son professionnalisme et son sens du service à la clientèle. On saura le 25 octobre prochain si elle figure par les gagnants. Bonne chance!

Le 13 septembre dernier, 7 diplômés de chez nous – Adrien Renaud (Labo Culinaire Foodlab), Dany Bolduc (H4C Place St-Henri), Jonathan Lapierre-Rehayem (Restaurant de l’ITHQ), Ashley Thornton et Fabrizia Rollo (Fabrizia), Mathieu Cloutier (Kitchen Galerie) et Marc-André Cyr (Fleuron) – ont fait équipe pour un événement gastronomique organisé pour souligner le 50e anniversaire de l’ITHQ et les 5 ans du Festival YULEAT.