Crédits photo : Groupe NH Photographes. Sur la photo, de gauche à droite : Jean Saine, Guillaume Dubois, Paloma Fernandez, Éric Bujold, Chef Olivier Nasti, Liza Frulla, Catherine Dagenais, Paolo Di Pietrantonio, et Martin Gauthier.

13e édition du dîner Les Grands Chefs Relais & Châteaux

Publié le 12 juin 2023

Fondation

Cette année, c’est plus de 350 000 $ qui ont été amassés lors du dîner gastronomique Les Grands Chefs Relais & Châteaux qui s’est tenu au Cabaret du Casino de Montréal le 8 juin dernier. Cette soirée-bénéfice d’exception a été l’occasion de célébrer le talent culinaire d’Olivier Nasti, chef et propriétaire du restaurant Relais & Châteaux La Table d’Olivier Nasti, classé deux étoiles Michelin, à Kaysersberg, en France.

226 convives issus du milieu des affaires montréalais se sont rassemblés pour apprécier la cuisine contemporaine, créative, délicate et même ludique d’Olivier Nasti. Toujours en quête de nouvelles saveurs, le chef alsacien s’applique à célébrer la nature et à rendre hommage aux trésors de son terroir natal.

Une partie des bénéfices récoltés lors de cet événement servira à soutenir financièrement le fonds de Bourses Les Grands Chefs Relais & Châteaux de la Fondation de l’ITHQ. Ce fonds est consacré au perfectionnement de jeunes diplômés de l’ITHQ qui se sont distingués par leur détermination, leur talent et leur passion pour les métiers de l’industrie de la restauration et de l’hôtellerie. La bourse leur permet d’enrichir leur parcours grâce à une année de perfectionnement supérieur dans des établissements haut de gamme à l’international, notamment auprès de membres Relais & Châteaux.

Pour en savoir davantage sur nos cinq boursiers actuellement en stage grâce aux bourses Grands Chefs Relais & Châteaux, cliquez ici.