Équipe

Équipe

Chef de file de la formation culinaire au Québec, le Restaurant de l'ITHQ est un haut lieu d'apprentissage pour les étudiants finissants des programmes de cuisine et de service-sommellerie. Une brigade expérimentée et créative accueille ces étudiants et leurs professeurs pour le volet pratique de leur apprentissage.  

Sous la direction de Jonathan Lapierre-Réhayem, la brigade de la cuisine est composée de la cheffe exécutive Karine Beauchamp, du chef pâtissier Éric Champagne, de Marie-Claude Morin, de David Caron, de Patricia Marcotte, d’Alexandre Rocher, de Steve Husereau et de Virginie Tougas.

Karine Beauchamp, cheffe exécutive

Diplômée des programmes Cuisine professionnelle en 2014 et Formation supérieure en cuisine de l’ITHQ en 2015, Karine Beauchamp détient une expérience enviable dans des établissements de renom comme Laurie Raphaël, Landry & Filles et Maison Lameloise, à Chagny (trois étoiles au guide Michelin). Fière ambassadrice des produits locaux, elle possède une vision réfléchie de la cuisine et se passionne pour la transmission du savoir-faire.

Éric Champagne, chef pâtissier

Diplômé du programme DEP pâtisserie de l’ITHQ en 2005, Éric Champagne compte plus de dix années d’années d’expérience dans le domaine de la restauration. Il a notamment travaillé aux restaurants H4C par Dany Bolduc et HVOR.

En plus d’élaborer les menus sucrés du restaurant, Éric prend part à la formation des stagiaires. Il aime transmettre ce qu’il a lui-même reçu : l’amour du métier.  

La brigade de service

La brigade de service est composée des maîtres d’hôtel Eric Chevrier et Hugo Boudreau, et des serveurs Frank Pedicelli, Francis Bernier, Patrick Vézina, Valérie Desautels, Ariane Lavoie et Francis Arkinson.

 

Recevez nos promotions par courriel