Sur la photo, de gauche à droite : Josée Dufour, présidente d'Axiomatech, Allan Hogg, vice-président et chef de la direction financière chez Cascades et Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation de l'ITHQ.

83 740 $ amassés lors de la 5e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation de l’ITHQ

Publié le 26 septembre 2023

Fondation

Montréal 2023-09-26 — La Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) tenait le 25 septembre dernier la cinquième édition de son tournoi de golf annuel qui a rassemblé 64 leaders membres de l’élite montréalaise au Club de golf Royal Montréal. Cette activité de financement a permis d’amasser la somme de 83 740 $, montant qui servira à financer les projets prioritaires de l’ITHQ. C’est sous le signe de la convivialité que s’est déroulée cette journée sportive où les participants ont eu l’honneur de jouer sur le parcours Bleu, parcours très prisé qui représente un défi de taille, où puissance, contrôle et précision sont de mise et où se déroulera la Coupe des Présidents en 2024.

Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation de l’ITHQ, a tenu à remercier les participants ainsi que les partenaires financiers et de service, pour leur soutien aux futurs professionnels de l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration :

« Un immense merci à tous et chacun qui, année après année, contribuent à offrir à nos jeunes talents des opportunités exceptionnelles pour aller au bout de leurs aspirations professionnelles. »

Partenaires financiers et collaborateurs

Des partenaires prestigieux ont, cette année encore, apporté leur soutien pour faire de cet événement un vif succès. Partenaire présentateur : Société des casinos du Québec Inc. Partenaires majeurs : Société des alcools du Québec, GDI Services aux immeubles, Mayrand, Nortera Foods, Colabor. Groupe St-Hubert. Collaborateurs : Brasserie Belle Gueule, l’Hôtel de l’ITHQ, Fantino & Mondello, Fairmont le Reine Elizabeth, Fromages CDA, Eska.

À propos du Club de golf Royal Montréal

Fondé en 1873, le Royal Montréal est le plus ancien club de golf en Amérique du Nord. Situé sur l’Île-Bizard, le club a reçu l’appellation « Royal » le 7 juillet 1884 par la Reine Victoria. Le Royal Montréal est un de seulement soixante-six véritables clubs portant l’appellation « Royal » au monde.

À propos de la Fondation de l’ITHQ

Créée en 2003, la Fondation de l’ITHQ est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’organiser des activités de financement dans le but de soutenir le développement de l’ITHQ, incluant celui de ses étudiants, de ses professeurs et de ses outils pédagogiques, ainsi que son rayonnement à titre d’établissement d’excellence. Depuis 2003, la Fondation a remis plus de trois millions de dollars en bourses aux étudiants et aux diplômés de l’Institut.

-30-

Sources :
Manon Schalk
Responsable, communications – Fondation de l’ITHQ
514 282-5106, poste 4069
[email protected]