Présentation
Domaine
Restauration
Formule
En ligne
Langue
Français
Durée
50 minutes
Coût
125 $
Aidez votre équipe à créer des expériences inoubliables… et payantes!
Anticiper les besoins de la clientèle, lui offrir une expérience sur mesure et en voir les bénéfices directs dans son chiffre de ventes, n’est-ce pas l’objectif de tout restaurateur? Et ça tombe bien, parce que vendre mieux, ça s’apprend!
Cette formation vous permettra d’outiller les membres de votre équipe afin qu’ils et elles puissent mieux cibler et répondre aux besoins de votre clientèle.
Cette formation s’adresse :
Au personnel de service et aux responsables des ventes des établissements de restauration qui offrent un service de nourriture ou de boisson.
Objectifs
Apprendre et appliquer les bonnes techniques de vente afin de répondre efficacement aux besoins de la clientèle.
Contenu
- Comprendre le rôle de la vente dans l’expérience client
- Identifier les types de personnalités parmi la clientèle
- Comprendre les motivations et les besoins des différents types de clientèles
- Se familiariser avec les différentes techniques de vente :
- Connexion émotionnelle
- Vente par anecdote
- Vente alternative
- Etc.
- Adapter votre approche en fonction de votre clientèle afin de lui offrir une expérience mémorable
Modalités
Formation en ligne, sous forme de capsules asynchrones
Coût
125 $ par personne
Des questions?
514 282-5115, option 2
ou, sans frais, 1 800 361-5111, poste 5115