Présentation
Domaine
Expérience client
Restauration
Formule
En présence
Langue
Français
Durée
3 h
Coût
2500 $
Pour une expérience client impeccable!
Suite logique à la formation Les bases du service en restauration I : les essentiels, cette formation permettra au personnel qui s’occupe du service aux tables au sein de votre établissement de restauration de développer leur approche client et leur savoir-être dans le but d’offrir une expérience mémorable à votre clientèle.
Cette formation s’adresse :
Aux entreprises de restauration de tout type qui offrent du service aux tables.
Objectifs
Permettre aux membres de votre équipe de développer les techniques et le savoir-être indispensables à une expérience client d’exception.
Contenu
- Développer son savoir-être en situation de service à la clientèle (présentation, attitude professionnelle, courtoisie, discrétion, écoute active, discernement, etc.)
- Offrir un accueil chaleureux et efficace à la clientèle (au téléphone, à la porte, à la table et à la sortie)
- Présenter, décrire et commenter un menu
- Maîtriser les techniques de service du vin, du thé et du café
- Gérer une table dont la clientèle a des besoins particuliers (enfants, anniversaire, mobilité réduite, etc.).
Modalités
Formation en présence, se déroulant en salle à manger.
Coût
2 500 $ par groupe (maximum de 12 personnes). Frais de déplacement en sus.
Inscription
Des questions ?
514 282-5115
ou, sans frais, 1 800 361-5111, poste 5115