De gauche à droite : Lucille Daoust, directrice générale de l’ITHQ et Mme Suzanne Streule, Director of Talent and Learning de Fairmont Hotels & Resorts

L’ITHQ et Fairmont Hotels & Resorts signent une entente

Publié le 21 octobre 2013

Nouvelles

Toujours à la recherche de partenaires d’envergure pour accueillir ses diplômés, l’ITHQ vient de signer une entente de partenariat pédagogique de trois ans avec le groupe Fairmont Hotels & Resorts.  En vertu de cette entente, des étudiants des programmes supérieurs de gestion hôtelière de l’ITHQ pourront  poser leur candidature pour être admis au Programme de formation de cadres de cette chaîne hôtelière, l’une des plus importantes au Canada. Les étudiants sélectionnés par Fairmont réaliseront un stage de perfectionnement rémunéré de 12 à 18 mois dans des établissements de la chaîne, au terme duquel ils pourront postuler pour un emploi en gestion chez Fairmont Hotels & Resorts.

Les deux principaux programmes d’études concernés par cette entente sont Hautes Études en gestion hôtelière internationale ainsi que le Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, concentration Gestion hôtelière et de restauration, offert conjointement avec l’Université du Québec à Montréal.