Des nouveautés printanières au Blanc blec

Publié le 25 mars 2024

Expériences ITHQ

Sympathique, frais et assumé, le bar Blanc bec dévoile un programme printanier qui promet d’être le fun et gourmand… tout en faisant la part belle aux produits québécois!

Voici ce qu’on vous prépare de beau et de bon dans les prochaines semaines :

  • La relève gastronomique est fière de vous accueillir pour ses prochaines soirées quiz, avec deux thèmes chers à l’ITHQ : l’environnement, le mardi 16 avril, et la gastronomie, le mardi 7 mai. Venez tester vos connaissances dans une ambiance ludique et décontractée!
  • Nos experts des Ateliers SAQ par ITHQ seront en résidence au Blanc bec plusieurs lundis et mercredis soir jusqu’en juin. Profitez de leur présence pour apprivoiser les dernières Tendances à découvrir dans le monde des vins et spiritueux, avec des ateliers qui explorent les rouges de soif, les vins nature et les terroirs volcaniques.
  • Au mois de mai, fais ce qu’il te plaît! Et en mai, à l’ITHQ, ce qui nous plaît, c’est de vous faire découvrir les délicieux cidres qui sont produits dans notre Belle province. Ces derniers seront les grandes vedettes pendant la Semaine du cidre du Québec qui aura lieu du 2 au 12 mai.

On a bien hâte de vous retrouver tous et toutes au Blanc bec!

Qu’est-ce que le Blanc bec?

Grâce à un précieux partenariat entre l’ITHQ et la Famille du lait, le bar Blanc bec vous offre une variété de fromages d’ici et de petits plats créés à partir de produits laitiers : une expression de notre terroir à l’état pur!

Nos chefs et sommeliers ont ainsi conçu des expériences gustatives originales, parfaites pour l’apéro.