La campagne de recrutement de l’ITHQ bat son plein et nos étudiants en sont les têtes d’affiche!
« Le visuel de la campagne a été complètement revu afin de mettre en lumière quatre étudiants ou récents diplômés de l’ITHQ qui ont réellement trouvé chez nous une voie à leur image. En tournant les projecteurs vers Frédérique, Jonathan, Magalie et Xavier, on envoie un message clair aux futurs étudiants : votre personnalité, ce qui vous rend unique, est un atout dans l’industrie de l’accueil. Et c’est chez nous, à l’ITHQ, que vous pourrez développer vos passions », explique Marie-Julie Théoret, chargée de projet marketing.
Pour réaliser cette campagne, l’ITHQ a fait appel à la talentueuse photographe Gabrielle Sykes ainsi qu’à la directrice artistique Mélissa Jacques. Notre microsite de recrutement s’est aussi refait une beauté afin de mettre en valeur cette nouvelle image.
La campagne de recrutement se poursuivra jusqu’au 1er mars prochain pour les programmes professionnels et techniques et jusqu’au 1er mai pour les programmes supérieurs et universitaires. Gardez l’œil ouvert lorsque vous serez dans les transports en commun de la STM, sur le web ou encore les médias sociaux afin de voir passer nos pubs!