Attendez-vous à entendre parler de l’ITHQ en grand dans les prochaines semaines : notre campagne de recrutement bat son plein jusqu’à la fin du mois!
Malgré des circonstances difficiles pour notre industrie, l’ITHQ se retrousse les manches et continue d’encourager les jeunes et moins jeunes à devenir des créateurs et des créatrices d’émotions, à l’instar de ses diplômés Xavier, Magalie et Frédérique.
« Travailler dans l’industrie de l’accueil, c’est faire vivre des expériences mémorables et susciter des émotions positives. Avec cette campagne, nous encourageons celles et ceux souhaitant vivre de leur passion à venir acquérir toutes les compétences pour participer à la relance des domaines du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. – Liza Frulla, directrice générale de l’ITHQ »
En plus des affichages prévus dans les réseaux de transport en commun, la campagne publicitaire sera déclinée sur différents médias numériques ainsi que sur les réseaux sociaux.
L’ITHQ, comme si vous y étiez!
Les candidats intéressés à en savoir plus sur nos programmes sont invités à participer aux portes ouvertes virtuelles qui auront lieu le lundi 7 février prochain. Une nouveauté cette année : une visite virtuelle 360° qui permettra à nos futurs étudiants et étudiantes de découvrir nos espaces et nos installations.
« Un hôtel-école, deux restaurants d’application pédagogique, une cave à vins, un jardin sur le toit : on est chanceux d’avoir une école aussi bien équipée, commente Sylvie Carrière, responsable du recrutement. Et c’est important pour nos candidats de pouvoir se projeter dans leur futur environnement d’apprentissage. On veut qu’ils se sentent bien chez nous! » conclut-elle.
Les candidats intéressés à s’inscrire doivent déposer leur demande d’admission avant le 1er mars pour les programmes professionnels et techniques et avant le 1er mai pour les programmes universitaires.
Pour plus d’information sur les programmes offerts et l’admission :
ithq.qc.ca/admission