Livre « Cuisiner pour ses enfants »

Infolettre de l'ITHQ

Livre « Cuisiner pour ses enfants »

Faites-vous plaisir tout en soutenant la relève !

Procurez-vous un exemplaire du livre de recettes « Cuisiner pour ses enfants » de Jacques Parisien, vendu au profit de la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

Prix : 30$ + frais de livraison

Acheter le livre


LE LIVRE
Pas toujours facile de varier les repas à la maison, tout en offrant à nos enfants une cuisine saine, riche et savoureuse! Jacques Parisien propose un recueil de ses recettes, qui ont traversé les générations, et qui lui ont permis de recevoir le plus beau compliment qu’un papa cuisinier puisse entendre : « S’il en reste, est-ce que je peux en avoir pour mon lunch de demain? ».

L’AUTEUR
Jacques Parisien, bien connu dans le milieu des affaires pour son travail au sein de l’industrie canadienne des communications, a toujours noué un lien fort avec l’ITHQ. Président du conseil d’administration de la Fondation de l’ITHQ pendant six ans et administrateur du conseil d’administration de l’ITHQ pendant deux ans, M. Parisien a très à cœur le soutien de la relève en tourisme, en hôtellerie et en restauration.


En vertu de la loi sur les organismes de bienfaisance l’achat d’un bien ne donne pas droit à un reçu pour fins d’impôts.
Source : Agence de revenu du Canada, lignes directrices CG-013