« * » indique les champs nécessaires

Formulaire d'inscription

Date limite pour soumettre votre candidature : 1er septembre 2024

DD dash MM dash YYYY
Adresse*

Conditions d'admissibilité

1. Avoir satisfait aux exigences de l’ITHQ pour l’obtention du carnet professionnel et/ou du diplôme, ou du certificat de l’ITHQ.

2. Avoir effectué, depuis la fin des études, un travail spécifique au domaine du tourisme, de l’hôtellerie ou de la restauration, et ce, pendant 10, 20, 30, 40 ou même 50 ans. Un certificat sera remis en rapport avec le plus grand nombre d’années.

3. Avoir rempli le formulaire d’inscription ci-dessous et nous le faire parvenir d’ici le 1er septembre 2023.

4. Avoir fourni la preuve officielle de toutes les années d’expérience depuis la fin de vos études sous l’une des formes suivantes :

des attestations de travail depuis la fin de vos études, sur papier officiel de l’entreprise, indiquant le titre et la durée exacte de l’emploi

ou

un affidavit (déclaration sous serment faite devant une autorité) si aucun des documents ci-dessus n’est disponible ou si la personne travaille à son propre compte

N.B. Un curriculum vitae ne peut remplacer, en aucun temps, l’une des preuves d’expérience ci-haut demandées. De plus, toute expérience de travail effectuée durant la formation à l’ITHQ ne pourra être considérée.

Documents à joindre

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichier acceptés : pdf, docx, jpeg, jpg, png, xlsx, Taille maximum des fichiers : 64 MB.
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichier acceptés : pdf, docx, jpeg, jpg, png, xlsx, Taille maximum des fichiers : 64 MB.
      Conditions et modalités*
      Renseignements exacts*

      Consentement à la collecte et à l’utilisation de renseignements personnels

      Afin que l’ITHQ vous transmette de l’information et des offres promotionnelles portant sur les sujets que vous avez sélectionnés, il doit recueillir les renseignements personnels que vous avez indiqués ci-haut. Votre consentement à ce que l’ITHQ les utilise à cette fin est présumé.

      Vous pouvez retirer votre consentement en écrivant à [email protected], ce qui empêchera, cependant, l’analyse de votre requête. Pour obtenir des informations complémentaires, notamment quant au droit d’accéder à vos renseignements personnels et de demander leur rectification, consultez notre Politique de confidentialité. 

      Si vous avez besoin d’assistance pour vous aider à comprendre la portée du consentement donné, vous pouvez communiquer avec la personne responsable de la protection des renseignements personnels de notre organisation, en écrivant à [email protected].