Pleins feux sur la relève au Grand Dîner de la rentrée!

Pleins feux sur la relève au Grand Dîner de la rentrée!

Chaque année, ce sont nos étudiants finissants qui lancent les festivités de la Fondation de l’ITHQ lors du Grand Dîner de la rentrée. Tenue le 27 septembre dernier, la 15e édition de cette grande soirée a permis d’amasser 113 000 $, montant qui servira à soutenir les projets prioritaires de l’ITHQ, et plus particulièrement le Fonds de soutien à l’entrepreneuriat.

Foie gras, cassis, oignons confits, réalisé par Charlotte Marchand, qui a effectué son
stage à l’Hostellerie de Levernois, en France.

En cuisine, 10 étudiants finissants du programme Formation internationale en cuisine et gastronomie ont chacun concocté leur recette coup de cœur retenue lors de leur stage de 12 semaines dans des restaurants étoilés Michelin.

Au service des vins, 11 finissants du programme de service et de sommellerie, fraîchement revenus de leur stage de 14 semaines dans des vignobles français et dans des restaurants haut de gamme. 

Sous la présidence d’honneur de M. Richard Scofield, président de Les Rôtisseries St-Hubert, c’est quelque 120 convives qui se sont rassemblés pour cette soirée gourmande.   

Merci à tous les partenaires qui ont, cette année encore, apporté leur soutien financier pour faire de cet événement un vif succès, dont nos partenaires Privilège : La Coop Fédérée et la Société des Alcools du Québec. 

Voir les photos de l'événement

 

Nouvelle |