L’ITHQ lance 4 nouveaux programmes universitaires

L’ITHQ lance 4 nouveaux programmes universitaires

Il y a un an, l’ITHQ lançait le Baccalauréat appliqué en gestion de l’accueil et de l’hôtellerie, son tout premier programme lui permettant d’octroyer de façon autonome un diplôme universitaire. Cette année, 3 programmes courts et un certificat de 1er cycle en gestion de l’accueil s’ajoutent à son offre de formation universitaire. 

« Ces nouvelles formations de courte durée misent à la fois sur la gestion de l’expérience client et sur celle de l’expérience employé, commente Jasmin Tanguay, directeur principal des études universitaires et de la recherche. Dans le contexte actuel où les entreprises font des pieds et des mains pour mieux comprendre et répondre aux besoins de leur clientèle et qu’elles déploient des stratégies pour mobiliser et reconnaître leurs employés, ce sont des compétences qui ont une immense valeur sur le marché. »

Offerts dès l’automne prochain, ces programmes cumulatifs peuvent aussi ouvrir la voie vers l’obtention du Baccalauréat appliqué en gestion de l’accueil et de l’hôtellerie. Une option intéressante pour les professionnels et professionnelles qui souhaiteraient se spécialiser, poursuivre leurs études à temps partiel et obtenir un grade universitaire. 

Date limite d'admission : 1er mai  

En savoir plus

Nouvelle |

Infolettre de l'ITHQ