Fierté et accomplissement pour la 50e cohorte de l'ITHQ!

Fierté et accomplissement pour la 50e cohorte de l'ITHQ!

Il y avait de la fierté dans l'air le 12 novembre dernier au Palais des Congrès de Montréal, alors qu'avait lieu la cérémonie de remise des diplômes de la 50e cohorte à franchir les portes de notre école. Cette année, ce sont 230 nouveaux diplômés en cuisine, en sommellerie, en tourisme, en hôtellerie et en organisation d’événements qui viennent se joindre à nos 13 500 diplômés actuels. 

L’ITHQ a profité de l’occasion pour remettre des certificats de mérite professionnel à ses diplômés qui sont toujours actifs au sein de l’industrie 10 ans, 20 ans, 30 ans et 40 ans après avoir reçu leur diplôme. De plus, 4 personnalités ont reçu un diplôme honoris causa pour leur contribution exceptionnel au domaine de la gastronomie, de l'hôtellerie et du tourisme : Mme Rollande Desbois (chroniqueuse gastronomique), M. Marcel Kretz (chef, La Sapinière), M. Marco Torriani (Ritz-Carleton Montréal) et M. Daniel Gélinas (Festival d’été de Québec, Fêtes du 400e de la Ville de Québec). 

Marco Torriani, Rollande Desbois, Marcel Kretz et Daniel Gélinas, en compagne de Liza Frulla. 

Fait touchant : des diplômés de la toute première cohorte de l’ITHQ (1968-1970) étaient présents pour applaudir nos nouveaux diplômés. Comme quoi la passion pour les métiers de l’accueil continue à se transmettre de génération en génération!

Félicitations à tous!  

Voir les photos de la cérémonie 

Nouvelle |