Dès que possible

Superviseur.e de la centrale de réservations

Diplômé

Le Baluchon éco Villégiature

Saint-Paulin

Hôtellerie

En ligne depuis 4 semaines

Sous la supervision du, de la, directeur.trice adjoint.e de la réception, le titulaire de ce poste répond aux responsabilités et tâches décrites plus bas. Il (elle) travaillera conjointement avec le directeur,trice de la réception pour la mise en place des stratégies de vente.

Nb d’heures/semaine

32

Horaire

Temps plein
Jour
Fin de semaine

Salaire

À discuter

Nombre de postes disponibles

1

Durée

Indéterminée

Date limite pour postuler

25/04/2024

Description du poste

• Planifier, organiser, diriger et contrôler le service des réservations et des ventes sur place des services et des produits;
• Élaborer la mise œuvre des politiques, des programmes et des activités du service des ventes téléphoniques et des ventes sur place;
• S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service;
• Analyser les rapports de vente et assurer les suivis nécessaires pour atteindre les objectifs de vente;
• Fidéliser la clientèle et développer de nouveaux marchés;
• Accueillir les clients à leur arrivée et voir au bon déroulement de leur séjour jusqu’à leur départ;
• Utiliser les différents logiciels reliés à la vente;
• Prendre des réservations de la clientèle;
• Vérifier les réservations prises par l’équipe;
• S’assurer de l’application des standards du service à la clientèle;
• Gérer les situations problématiques;
• Effectuer les transactions avec les clients;
• Informer les clients à propos des services et des activités offerts sur le site;
• Participer activement aux rencontres cédulées par son supérieur;
• Faire les suivis avec la comptabilité;
• Voir à l’entretien de son aire de travail;
• Est appelé.e à donner et à recevoir de la formation.

Description de l'entreprise

Le Baluchon est une éco-villégiature située à Saint-Paulin. Nous offrons l’hébergement, la restauration (gastronomique et bistronomique), des services de spa et de relaxation, de grands espaces naturels, une écurie, une cabane à sucre et une multitude d’activités. Nous sommes grandement orientés vers l’écoresponsabilité ainsi que le respect du patrimoine naturel et historique du territoire. Nos clients viennent principalement pour se retirer et profiter de la nature. Tout cela en ayant accès au confort de nos infrastructures et la qualité de notre service.

Exigences

• Aptitudes reconnues pour la vente et le marketing;
• Aptitudes pour le service à la clientèle;
• Aptitudes marquées pour la mobilisation d’une équipe de vente;
• Leadership et capacité de prise de décisions;
• Excellentes connaissances liées aux analyses de marché et aux analyses de clientèles;
• Bonne connaissance de l’industrie touristique;
• Habiletés pour la communication écrite et verbale;
• Connaissance du français et de l’anglais. La maîtrise d’autres langues constitue un atout.

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