Dès que possible

Directeur.trice cuisine et restauration

Étudiant - Été (mai à août inclusivement), Diplômé

Hôtel Le Germain

Ottawa

Cuisine, Hôtellerie, Restauration

En ligne depuis 2 semaines

Nous recherchons un.e directeur.trice cuisine et restauration qui sait faire preuve de positivisme, d’assertivité et d’efficacité lorsque vient le temps de planifier, d’organiser et gérer les opérations du département ou d’accompagner l’équipe vers l’atteinte des objectifs organisationnels.

Nb d’heures/semaine

40

Horaire

Temps plein

Salaire

À discuter

Nombre de postes disponibles

1

Durée

Indéterminée

Date limite pour postuler

31/07/2024

Description du poste

Sans vous, prendre les bonnes décisions pour maximiser la rentabilité et l’utilisation des ressources du service de la restauration, de la cuisine ainsi que celui des réunions et banquets n’aurait pas si bon goût. Nous recherchons un.e directeur.trice cuisine et restauration qui sait faire preuve de positivisme, d’assertivité et d’efficacité lorsque vient le temps de planifier, d’organiser et gérer les opérations du département ou d’accompagner l’équipe vers l’atteinte des objectifs organisationnels. Le directeur de cuisine et restauration supervisera toutes les activités liées à la nourriture et aux boissons, y compris les espaces de réunion, le restaurant et le bar Norca, le Jackson Café, le petit-déjeuner, le service dans le lobby et dans les chambres, ainsi que les activités de la cuisine.

CE QUE VOUS FEREZ 

  • Développer l’offre, le plan d’action et le budget autour du service de banquets, réunions et événements ainsi que celui de la restauration afin d’assurer la rentabilité et la fluidité des opérations.
  • Participer à la réunion annuelle de planification stratégique avec la direction de l’hôtel.
  • Recruter, accueillir, former, accompagner, développer et gérer les performances des employé.e.s du département.
  • Planifier les besoins en personnel en plus de leur offrir un milieu de travail sécuritaire et agréable par une communication régulière (animation de diverses réunions, contacts avec autres départements, etc.) ainsi qu’une bonne gestion des stocks et du matériel.
  • Assurer la qualité et le maintien des normes en matière de production, de service et de satisfaction des invité.es.
  • Superviser le volet service et celui de la production comme une seule et même grande équipe.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Passionné.e de voyage? Profitez de tarifs avantageux lors de vos séjours chez Germain Hôtels pour parcourir le pays. Encore et encore!
  • Un environnement de travail qui favorise la créativité et l’autonomie – contribuez à la croissance d’une entreprise qui s’emploie à vous faire avancer et qui vous reconnaît pour qui vous êtes vraiment.
  • Les squats vous aident à vous détendre? Accédez à un gym ultramoderne directement sur votre lieu de travail.

Postulez – On a hâte de vous connaître!

Description de l'entreprise

Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne derrière les hôtels Le Germain, Alt, et Escad présents à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, nous sommes reconnus pour notre service attentionné et plus que personnalisé et pour le style iconique qui caractérise nos hôtels et restaurants

Exigences

CE QUE VOUS AMÈNEREZ 

  • Minimum 5 ans d’expérience dans un rôle de gestion
  • Aptitude aiguisée en planification d’événements, bonification d’offres de service, bon sens de la gestion du temps et des ressources
  • Personnalité extravertie et attitude à la fois dynamique et professionnelle
  • Capacité démontrée à diriger et à accompagner des équipes dans toutes sortes de situations
  • Connaissance et application des normes du travail et des principes de base en santé et sécurité, de même qu’en hygiène et salubrité
  • Sens du leadership incluant d’excellentes compétences communicationnelles
  • Bilinguisme, un atout, en raison de la nature des tâches, ou d’interactions avec des collègues, partenaires ou clients anglophones, partout au Canada.

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