Dès que possible

Coordonnatrice / Coordonnateur administration, ressources humaines et comptabilité

Étudiant - Période scolaire, Diplômé

SOS Labyrinthe

Montréal

Attraction

En ligne depuis 4 semaines

Sous l’autorité du directeur général et en étroite collaboration avec les directeurs et membres de l’équipe permanente, le titulaire de ce poste agit à titre de responsable de la coordination des opérations de l’administration de l’entreprise et tout particulièrement des ressources humaines et de la comptabilité.

Nb d’heures/semaine

20

Horaire

Temps partiel
Jour

Salaire

Selon l'experience

Nombre de postes disponibles

1

Durée

Indéterminée

Date limite pour postuler

02/03/2024

Description du poste

Les principales tâches sont :

Administration :
- Téléphonie, agenda, secrétariat de base
- Banque de contact, classement, rédaction de document
- Support informatique en collaboration avec les fournisseurs de services
- Commande de fournitures et suivi
- Recherche et suivi d’aides financières offertes par les gouvernements

Ressources humaines :
- Recrutement, salons d’emploi, affichage, ouverture, gestion et fermeture de dossier employé
- Préparation des paies sur système Nethris
- Suivi auprès de la CNESST et des gouvernements
- Mise à jour des documents de recrutement, formation, gestion, et reconnaissance

Comptabilité :
- Entrée de données et tenue de livres quotidienne
- Tenue à jour du tableau de bord des revenus et dépenses
- Préparation des remises gouvernementales
- Suivi d’ententes de financement et de partenariat
- Préparation dépôts bancaires
- Suivi et traitement des comptes payables et recevables
- Connaissance du cycle comptable complet
- Conciliation des postes du bilan mensuellement

Description de l'entreprise

Basée à Montréal, Attractions SOS Inc. est une société dont la mission est le développement et l’opération d’attractions pour son propre bénéfice ou celui de partenaires d’affaires.
Son champ d’activité est principalement le divertissement unique, immersif, actif, participatif et collaboratif, s’adressant surtout à la clientèle familiale et jeune adulte.
Les valeurs préconisées sont le plaisir stimulant l’interactivité entre individus tout en favorisant l’apprentissage et l’accomplissement positif de tous; l’humain au centre de l’action, tous sont gagnants.
Ses produits les plus connus sont SOS Labyrinthe et SOS Vortex. Plusieurs autres concepts sont en développement à court terme.

Exigences

Les exigences :
• DEP, diplôme collégial ou universitaire (dans un domaine pertinent)
• Posséder 2 ans d’expérience dans un poste similaire
• Bilingue (parlé et écrit)
• Connaissances approfondies de la suite Outlook
• Connaissances du système Agendrix, Nethris, Cluster et Sage un grand atout

Le profil recherché :
• Excellent sens de l’organisation, souci du détail, rigueur et capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
• Orientation vers le service à la clientèle, excellente aptitude à travailler en équipe
• Esprit de synthèse Capacité de faire preuve d’une grande discrétion
• Flexibilité d’horaire
• Orienté vers les résultats, attitude proactive

Conditions du poste :
• Poste à temps partiel
• Salaire à déterminer en fonction des compétences
• Date d’entrée en fonction : de que possible
• Date limite de candidature : le 20 février 2024.

Sans discrimination, le genre masculin est utilisé dans le présent document afin d’en simplifier la lecture.

Faire parvenir votre CV et lettre d’intérêt à :
[email protected]

360 de la Commune est, bureau 200. Montréal, H2Y 0B4