Dès que possible

Coordonnateur.trice des événements

Diplômé

Montréal

Hochelaga-Maisonneuve

Événementiel

En ligne depuis 2 semaines

Nous recherchons :

Nous sommes à la recherche d’une personne qui viendra compléter l’équipe événementielle de la Fondation.  Dans le cadre de ses fonctions, la personne recherchée est responsable de gérer l’ensemble des activités entourant la conception, la préparation et la réalisation d’événements majeurs.

Nb d’heures/semaine

35

Horaire

Temps plein

Salaire

Selon l'experience

Nombre de postes disponibles

1

Durée

Indéterminée

Date limite pour postuler

28/07/2024

Description du poste

Vos responsabilités

  • Planifier, organiser et coordonner les activités de financement;
  • Élaborer l’échéancier de la réalisation, le suivi technique et le suivi budgétaire de l’événement à réaliser;
  • Coordonner le comité organisateur et assurer le suivi des réunions s’il y a lieu;
  • Contribuer à la conception d’un plan de promotion des événements et coordonner la production des documents promotionnels requis pour la présentation de l’événement et l’obtention des divers permis d’opération;
  • Effectuer les tâches nécessaires à la réalisation des événements (recherche de commandites, réponse aux demandes d’information, envois de documents, production de rapports d’avancement, facturation, suivi avec les différents partenaires, suivi des inscriptions, logistique, etc.);
  • Faire les rapports d’évaluation narratifs et budgétaires de chaque événement;
  • Assurer les activités de remerciements;
  • Apporter de nouvelles idées pour améliorer les événements et/ou en proposer de nouveaux.

Description de l'entreprise

La Fondation Charles-Bruneau a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en soutenant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

La Fondation Charles-Bruneau est reconnue pour la grande qualité de ses événements majeurs. Son équipe de professionnels passionnés et créatifs élabore annuellement 4 grands événements : un tour cycliste, un tournoi de hockey-balle, un défi en kayak et planche à pagaie de même qu’une soirée gastronomique. C’est entourée d’une communauté engagée et dévouée que l’équipe de la Fondation Charles-Bruneau se dépasse chaque année, amassant toujours plus de fonds afin de financer d’importants projets de recherche sur les cancers pédiatriques.

Exigences

Vous vous reconnaissez?

  • Vous détenez une formation de premier cycle universitaire en gestion philanthropique, gestion de projets ou tout autre domaine en lien avec la nature du poste;
  • Vous possédez un minimum de 3 années d’expérience en organisation d’événements d’envergure impliquant plusieurs intervenants, tels que des défis sportifs, soirées-bénéfice, etc.;
  • Vous êtes une personne reconnue pour ses fortes capacités d’organisation, son sens de l’initiative, sa grande autonomie et son aisance relationnelle;
  • Vous démontrez des capacités reconnues à gérer de multiples priorités, à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants ainsi qu’à travailler sous pression;
  • Vous avez une excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Si vous connaissez le logiciel ProDon, vous avez un atout.

 

Ce que vous trouverez à la Fondation Charles-Bruneau :

  • Une équipe dynamique et stimulante;
  • Un poste permanent, à temps plein (35 heures par semaine);
  • Une rémunération concurrentielle;
  • Un horaire de travail flexible;
  • La possibilité de faire du télétravail;
  • Un régime d’assurances collectives, une allocation Santé et l’accès à un REÉR collectif avec participation de l’employeur;
  • Des bureaux bien situés à Montréal, près des métros Pie-IX et Viau.

 

Vous avez un intérêt?

Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae, au plus tard le 12 juillet 2024 à [email protected]