Dès que possible

Concierge

Diplômé

Fasken

Montréal

Conciergerie corporative

En ligne depuis 2 semaines

Tu te distingues par ton sens du service à la clientèle, ton efficacité, ta proactivité et ta débrouillardise? Tu es au courant des moindres tendances en matière de restauration, d’idées cadeaux et d’hôtellerie? En te joignant à l’équipe de Fasken Assiste, tu auras la responsabilité de répondre aux demandes des professionnels juridiques du cabinet et d’offrir un service personnalisé de qualité.

Nb d’heures/semaine

35

Horaire

Temps plein
Jour

Salaire

À discuter

Nombre de postes disponibles

1

Durée

Indéterminée

Date limite pour postuler

05/07/2024

Description du poste

Poste permanent – Bureau de Montréal – Hybride – Horaire de 10h à 18h

Les défis que nous te proposons

  • Répondre aux demandes (téléphone ou courriel) dans un délai raisonnable et en collaboration avec les autres membres de l’équipe;
  • Se tenir à jour sur les nouveautés et tendances afin de proposer de nouvelles suggestions aux professionnels juridiques (cadeaux, restaurants, spectacles etc.);
  • Traiter de façon courtoise et professionnelle les demandes (cadeaux clients, billets d’avion, réservations de restaurants) provenant de nos professionnels juridiques, et en assurer les suivis de manière rigoureuse;
  • Entretenir une relation courtoise et professionnelle avec tous les clients et fournisseurs;
  • Maîtriser le logiciel de base de données et de base de connaissances en plus de veiller à l’actualiser de manière continue;
  • Être en mesure d’assurer un suivi sur la facturation, être à l’aise avec les chiffres et la gestion d’inventaire.

Pourquoi te joindre à Fasken?

  • Pour une rémunération globale concurrentielle;
  • Pour un milieu de travail hybride et flexible intégrant à la fois le télétravail et la présence au bureau en fonction des besoins des équipes et dans lequel l’équilibre de vie est au cœur de nos priorités;
  • Pour un programme de remboursement santé et mieux-être, un régime d’assurance qui s’adapte à tes besoins, un service de télémédecine et un régime d’épargne-retraite généreux;
  • Pour une ambiance de travail conviviale où les valeurs de respect, d’ouverture, d’innovation, de diversité, d’équité et d’inclusion sont mises de l’avant;
  • Pour une culture et des leaders qui prônent une excellente expérience employé en priorisant l’autonomie, la reconnaissance, la collaboration et le développement du plein potentiel;
  • Pour faire partie d’une entreprise qui s’engage et redonne à la communauté;
  • Pour des bureaux ergonomiques, lumineux et une salle de gym avec équipements et cours de sports offerts à tous.

Description de l'entreprise

À propos de Fasken

Situé à l’intersection de l’excellence et de l’expertise, Fasken est un cabinet d’avocats de premier plan comptant plus de 950 avocats et avocates à l’échelle mondiale. Nous nous engageons auprès de nos clients à façonner l’avenir qu’ils imaginent, précisément au moment où cela compte le plus. Pour plus de renseignements, visitez fasken.com.

Chef de file du milieu juridique, nous avons été reconnu comme étant « le plus grand cabinet juridique au Québec en 2024 », « le meilleur cabinet d’avocats où travailler au Canada en 2023 et en 2024 » en plus d’être l’un des « meilleurs employeurs pour la diversité en 2023 ».

Équité, diversité et inclusion

Nous croyons en un milieu de travail diversifié, composé de personnes ayant des expériences et des qualités uniques. Il est important que tous nos membres trouvent notre milieu de travail accueillant et bienveillant. Un milieu de travail inclusif crée un environnement équitable où les personnes sont respectées et valorisées. Ainsi, nous sommes heureux d’offrir à nos candidats et membres Fasken les mesures raisonnables nécessaires afin que chacun puisse se réaliser pleinement. N’hésite pas à nous faire part de tout aménagement que nous pourrions te proposer pour t’offrir la meilleure expérience possible.

Exigences

À propos de toi

  • Tu es titulaire d’une technique en administration, hôtellerie ou d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en communication, service à la clientèle, ou domaine connexe;
  • Tu détiens au moins trois (3) années d’expérience pertinente en service à la clientèle, idéalement dans un milieu de services professionnels;
  • Tu as une excellente maitrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais à l’oral;
  • Tu es à l’aise à naviguer avec différents outils technologiques, dont la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word et PowerPoint);
  • Tu as un sens de l’organisation hors pair te permettant de bien gérer les priorités et de t’adapter dans un environnement de travail au rythme rapide;
  • Tu fais preuve d’un haut niveau de professionnalisme, de rigueur, de discrétion et d’initiative. Se faisant, tu aimes apprendre et te développer continuellement;
  • Tu as de bonnes habiletés interpersonnelles et tu aimes collaborer avec tes collègues;
  • Tu as le souci d’offrir un service à la clientèle de grande qualité.

Tu ne réponds pas à certains critères mentionnés? Nous t’invitons tout de même à nous faire parvenir ta candidature! Nous reconnaissons les talents et misons sur le potentiel de chacun. En ce sens, nous offrons plusieurs possibilités de formation continue.

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