avril

Chargé.e de projets évènementiels

Étudiant - Été (mai à août inclusivement), Diplômé

Marina de Longueuil

Longueuil

Événementiel

En ligne depuis 4 semaines

Le ou la chargé.e de projets évènementiels est responsable de promouvoir, négocier et vendre des produits et services événementiels. Il ou elle est également en charge de la planification des événements privés sur nos bateaux et notre île privée.

Nb d’heures/semaine

35

Horaire

Temps plein
Temps partiel
Fin de semaine

Date d'entrée en poste

15/04/2024

Salaire

Selon l'experience

Nombre de postes disponibles

1

Durée

Du 15 avril 2024 au 1 septembre 2024

Date limite pour postuler

26/04/2024

Description du poste

Pré-événement
• Prise en charge des clients
• Assurer la logistique des événements
• Gestion des fournisseurs, commandes diverses auprès de ceux-ci (nappes, décorations, etc.)
• Création du scénario de la journée, confirmation de l'heure d'arrivée des fournisseurs et envoi de l'horaire final
• Création d'un plan d'aménagement pour le lieu de l’événement
• Création et distribution de fiches résumées aux ressources humaines affiliées à l'événement
• S'assurer que les rapports d'événements sont reçus et complétés sur une base journalière
• Rencontre finale pour confirmer les derniers détails Logistique d’événement sur le terrain, lorsque requis
• Supervision de l'installation des fournisseurs
• S'assurer que les ressources humaines en place ont tout le matériel requis au bon déroulement de l'événement (décoration particulière, nappes commandées, alcool spécifique, etc.)
• Accueil des clients avant l'embarquement
Post-événement
• Faire des suivis clients reliés aux événements

Description de l'entreprise

Navark accueille annuellement plus de 150 événements corporatifs et privés (bal de finissant, célébration d'été, fête d'entreprise, mariage, conférence, journée de consolidation d'équipe, etc.) à bord de ses 20 bateaux et de son île privée.

Exigences

Qualifications requises
• Détenir de l'expérience dans le domaine de l'organisation d'événements
• Autonome avec une capacité de travailler en équipe
• Être axé sur le service à la clientèle et les résultats
• Capacité à chapeauter plusieurs projets à la fois
• Organisation du travail rigoureux
• Bilingue français et anglais (oral et écrit)

Pour plus d’information et pour postuler

Répondre à l’offre d’emploi