juin

Agent(e) au centre d'appels

Diplômé

Vacances Air Canada

Montreal

Tourisme

En ligne depuis 4 semaines

En tant qu’agent service à la clientèle, vous êtes le premier contact des agences de voyages et des clients avec notre entreprise. Vous devez donc incarner les normes de qualité de Vacances Air Canada et vous assurer que nous atteignons notre objectif commun : créer des vacances parfaites pour nos clients dont ils se souviendront!

Nb d’heures/semaine

37.5

Horaire

Temps plein
Jour
Soir
Fin de semaine

Date d'entrée en poste

17/06/2024

Salaire

À discuter

Nombre de postes disponibles

10

Durée

Indéterminée

Date limite pour postuler

23/06/2024

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

  • Atteindre et surpasser les objectifs du centre d’appels en ce qui a trait aux normes de service à la clientèle, aux objectifs de vente, à la durée des appels et aux autres objectifs
  • Fournir un service à la clientèle hors pair et démontrer de l’intérêt pour nos clients et les agences de voyages
  • Utiliser des techniques de vente et de vente incitative pour vendre nos forfaits vacances : billets d’avion, réservations d’hôtels, activités touristiques et locations de voitures
  • Faire preuve de professionnalisme en tout temps : au téléphone, dans les courriels et en personne dans le cadre des réunions d’équipe et avec nos fournisseurs
  • Utiliser les systèmes internes de Vacances Air Canada de manière efficace et précise lors des réservations
  • Promouvoir les services de Vacances Air Canada aux agences de voyages et aux clients qui communiquent avec notre entreprise
  • S’assurer que les clients ont toutes les informations et sont renseignés sur tous les produits pertinents en ce qui a trait aux réservations
  • Maintenir une connaissance détaillée et à jour de tous nos produits ainsi que de toutes nos procédures et politiques de réservation; appliquer ces informations lors du processus de réservation
  • Respecter toutes les procédures lors des réservations et des activités reliées
  • Effectuer d’autres tâches telles qu’assignées par le supérieur immédiat

Description de l'entreprise

Pourquoi venir travailler pour Vacances Air Canada ?

  • Salaire de départ compétitif de 17 $/heure
  • Primes de $1 pour les heures travaillées en semaine avant 8 h ou après 18 h, ainsi que toute la journée de la fin de semaine,
  • Privilèges et rabais de voyage excitants après 6 mois de service
  • Admissible à un régime d’incitatifs annuels
  • Prime unique de 2 000 $  (1 000 $ versés après 6 mois, 500 $ versés après 9 mois et 500 $ versés après 12 mois)
  • Jumelage au travail et possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
  • Assurance maladie collective complète
  • Accès à une plateforme de télémédecine avec consultations médicales en ligne
  • Plan de pension de l’entreprise avec cotisation de l’employeur
  • Plan d’actionnariat des employés
  • Remboursement des frais de scolarité jusqu’à 5 000 dollars par an
  • Remboursement des dépenses de bien-être jusqu’à 300 $ par an

Et beaucoup plus !

Vacances Air Canada offre un environnement de travail enrichissant avec d’excellents programmes pour les employés, des avantages sociaux impressionnants, un régime d’incitatifs concurrentiel et de nombreuses occasions d’explorer le monde grâce à nos privilèges de voyage.

Exigences

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES :

  • Diplôme d’études collégiales en tourisme ou expérience de travail pertinente
  • Expérience dans la vente et capacité à identifier une occasion de vente
  • Sens de l’initiative, capacité d’adaptation, minutie, bonne capacité de jugement
  • Bilinguisme (anglais et français), excellentes compétences en communication
  • Connaissance préalable de systèmes de réservation (par exemple TTS), un atout
  • Disponibilités flexibles, possibilité de travailler des soirs et des fins de semaine
  • Disponible pour un programme de formation de 6 à 12 semaines du lundi au vendredi (peut inclure les soirs et le week-end)

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