Stage

Été

Réceptionniste

Renaissance Hotel

Province de Québec

Montréal

Accueil, Hôtellerie

Enrichissez votre expérience au cœur de Montréal. Accueillez nos clients, coordonnez leurs besoins avec les services, participez à la facturation, informez sur Marriott Bonvoy. Rejoignez notre équipe passionnée pour une expérience mémorable.

Salaire

À discuter

Horaire

Temps plein
Jour
Soir
Nuit
Fin de semaine

Lieu

Province de Québec

Nombre de postes disponibles

1

Hébergement fourni

Non

Repas inclus

Non

Transport en commun à proximité

Oui

Date limite pour postuler

15/04/2024

Description

Taches et responsabilités :

-Accueillir la clientèle à leur arrivée pour les enregistrer .
-Préparer la facturation des clients en hébergement.
-Expliquer les services de l’hôtel, dont le programme Marriott Bonvoy.
-Répondre aux demandes de notre clientèle par un service hors-pair.
-Effectuer le départ des clients.
-Coordonner les besoins de la clientèle avec l’entretien ménager.
-Prendre les appels extérieurs pour les réacheminer vers les bons départements .
-Prendre les commandes de service aux chambres.
-Informer la clientèle sur nos produits et services.
-Coordonner les demandes diverses avec les valets, la maintenance, etc.
-Compiler les demandes et en faire le suivi à l’aide notre système informatisé.

Description de l'entreprise

Rejoignez-nous au Renaissance Montreal pour une expérience de stage unique au cœur du centre-ville dynamique de Montréal.
Notre hôtel offre un cadre contemporain et élégant, avec des chambres et des suites haut de gamme, un restaurant et des installations de qualité supérieure. En tant que stagiaire, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique où le service exceptionnel et l'innovation sont au cœur de tout ce que nous faisons.

Relevez des défis passionnants, développez vos compétences et faites partie d'une équipe engagée à offrir une expérience client inoubliable. Laissez votre talent briller dans un cadre inspirant.

Profil requis

-Excellentes compétences en communication et en relation client
-Capacité à gérer les appels téléphoniques et à accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme
-Maîtrise de l' informatique
-Adaptabilité et capacité à travailler sous pression
-Bilinguisme à l'oral et à l'écrit.
-Posséder un sens de l'initiative, ainsi qu'avoir le souci du détail.

Salaire

À discuter

Pourboire : Avec pourboires

Repas

Repas non inclus

Hébergement

Hébergement non fourni

Pour postuler

Date limite pour postuler : 15 avril 2024