Stage

Été

Préposé.e au service à la clientèle

Cime Aventure

Province de Québec

Bonaventure

Accueil, Tourisme

Le.la préposé.e au service à la clientèle est appelé.eà répondre aux demandes du département de service à la clientèle (réservations des hébergements et activités), a informer et orienter les visiteurs de Cime Aventures avant, pendant et après le processus de vente et de réservation. Il. Il.Elle elle recueille également les commentaires et plaintes des visiteurs.

Salaire

Salaire horaire

Horaire

Temps plein
Jour
Soir
Fin de semaine

Lieu

Province de Québec

Nombre de postes disponibles

5

Hébergement fourni

Oui

Repas inclus

Non

Transport en commun à proximité

Non

Date limite pour postuler

31/05/2024

Description

Service à la clientèle :
Accueille les visiteurs et répond à leur demandes de renseignements;
Entre au système de réservation, les réservations téléphoniques et en personne selon les procédures de réservation de chacune des activités et des hébergements;
Au besoin, effectue des recherches pour pouvoir répondre aux demandes de renseignements;
Si nécessaire, met le visiteur en contact avec un.e membre de l'équipe en mesure de répondre à la demande;
Dirige et oriente les visiteurs à l’intérieur du site à l'aide de la carte;
Enregistre les commentaires et suggestions émis par les visiteurs dans le système de communication interne prévu à cet effet;
Lors d'une demande d'annulation, explique et applique les politiques de l'entreprise;
Reçoit et traite les plaintes des visiteurs. Au besoin, met le plaignant en contact avec le superviseur en service concerné.

Responsabilités administratives :
Lors de ses quarts de travail, prend tous les dépôts pour les réservations effectuées;
Effectue les paiements en suivant les procédures internes;
Balance la caisse à la fin de son quart de travail en révisant les rapports de dépôt et balance due et dépose le rapport de caisse à l’endroit désigné;
Lors d'un livraison, vérifie l'inventaire, signe le coupon et dépose la facture dans le bac désigné;
Procède à l’ouverture ou à la fermeture de l’accueil en suivant les procédures en place;
Termine son quart de travail en rangeant et désinfectant son poste de travail.

Communications :
Prend connaissance des communications journalières du département et en fait l'application immédiate;
Transmet sans délai les informations nécessaires au département concerné pour le bon fonctionnement de l'entreprise (bris et réparations nécessaire, équipements ou fourniture manquants, comportement inapproprié, etc.);
Si les tâches ou les échéances demandées excèdent les capacités en termes de temps, compétences ou autorité, communique immédiatement avec le responsable en poste afin de remédier à la situation.

Description de l'entreprise

Cime Aventure, entreprise familiale fondée en 1989, a pour mission de faire vivre des moments mémorables à ses visiteurs de façon rentable et durable en ayant du plaisir à travailler. Au sein de l'équipe, le bien-être, le sentiment d'appartenance et la transparence sont des valeurs fondamentales. Le mode de gestion adopté par l'entreprise est basé sur les rôles et responsabilités plutôt que sur les liens hiérarchiques.

Profil requis

Maîtrise du français parlé et écrit, anglais fonctionnel parlé et écrit;
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office et connaissance des méthodes de recherche sur Internet;
Habiletés en communications orale et écrite;
Empathie, courtoisie, enthousiasme;
Aptitude à travailler en équipe;
Diplomatie et capacité de résolution de problèmes;
Connaître le milieu récréotouristique est un atout.

Salaire

Salaire horaire

Salaire horaire : 17,10$

Pourboire : Sans pourboires

Repas

Repas non inclus

Hébergement

Hébergement fourni

Type de chambre : Privée

Distance entre le logement et le lieu de stage : Quelques minutes à pieds

Informations complémentaires : Offre d'hébergement sous forme de prêt-à-camper rustique.

Commodités : Buanderie gratuite, douche, activités sociales, accès aux spectacles.

Pour postuler

Date limite pour postuler : 31 mai 2024

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Période de stage inscrite au contrat. Voir la fiche descriptive de votre stage pour y trouver les informations. / Internship period specified in the contract. See the details of your internship for more information.
DD dash MM dash YYYY
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Documents obligatoires à transmettre / Required documents

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Taille maximum des fichiers : 64 MB.
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      Documents recommandés / Recommended documents

      Si vous souhaitez fournir plus d'informations à votre employeur potentiel, vous pouvez joindre à votre dossier une ou des lettres de recommandation pertinentes rédigées par un ancien employeur, un professeur, un superviseur de bénévolat, etc.

      If you'd like to provide your potential employer with more information, you can attach one or more relevant letters of recommendation from a former employer, teacher, volunteer supervisor, etc. to your file.

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        Consentement à la collecte et à l’utilisation de renseignements personnels / Consent to collection and use of personal information

        Afin que l’ITHQ analyse votre demande d’emploi ou de stage et communique avec vous au sujet de celle-ci, il doit recueillir les renseignements personnels que vous avez indiqués ci-haut et, le cas échéant, les communiquer aux employeurs auprès desquels vous postulez. Votre consentement à ce que l’ITHQ les communique et les utilise à ces fins est présumé.

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