Stage

Automne

Aide coordonateur de cuisine

Groupe Toqué!

Montréal

Supervision en restauration

Stage final dans le cadre du cours de gestion d’établissement de restauration.

Salaire

À discuter

Horaire

Temps plein
Jour

Nombre de postes disponibles

2

Hébergement fourni

Non

Repas inclus

Oui

Transport en commun à proximité

Oui

Date limite pour postuler

15/10/2023

Description

Vous suivrez l'équipe de gestion de cuisine du groupe Toqué! Il s'agit de la parfaite opportunité de concrétiser tout vos apprentissages au sein d'une équipe professionnelle. Vous pourrez participer à la gestion des inventaires, de coûts, de l'approvisionnement, du personnel etc.

Description de l'entreprise

Tout a commencé en 1993 avec l'ouverture du restaurant Toqué! sur la rue St-Denis.
Dès le début, Toqué! se distingue avec son approche misant sur les produits du Québec et se hausse rapidement parmi les meilleurs restaurants de la province.

Puis, en 2010, la Brasserie T! voit le jour dans le Quartier des spectacles à Montréal. On y retrouve la même philosophie au niveau de la qualité et la fraîcheur des produits, mais dans un cadre plus décontracté que celui de son grand frère.

Une deuxième succursale, adjacente à l'hôtel Alt+ dans le quartier DIX30, sur la rive sud de Montréal, ouvre ses portes à l'hiver 2019.

En 2019, un autre restaurant a également vu le jour : Beau Mont. Poursuivant la philosophie du groupe, ce restaurant, à l'ambiance à mi-chemin entre celles du Toqué! et de Brasserie T!, proposait une cuisine simple mettant en vedette, encore une fois, les produits d'ici. En mai 2023, Beau Mont se transforme en Brasserie T! Beau Mont, afin de développer et d’unifier la marque. Les habitués peuvent y reconnaître avec plaisir les membres du personnel, toujours aussi dévoués et désireux de leur offrir le meilleur service qui soit. On retrouve également à cet endroit le Comptoir-Épicerie où il est possible de se procurer des aliments de saison frais, des produits de boucherie ainsi que des plats à emporter.

En juin dernier, une nouvelle Brasserie T! prendra racine à Sainte-Thérèse, sur la rive nord de Montréal. La succursale du Quartier des spectacles ayant tiré sa révérence en 2020 pendant la pandémie, il s'agit de la troisième Brasserie T! du groupe.

Profil requis

Nous recherchons des candidats curieux, créatifs et passionnés!

Salaire

À discuter

Pourboire : Avec pourboires

Repas

Repas inclus

Fréquence des repas : Un repas par jour

Coût approximative : 10

Hébergement

Hébergement non fourni

Pour postuler

Date limite pour postuler : 15 octobre 2023