Sigle | Nombre de crédits | Recommandations pour le choix de cours au baccalauréat | Préalable(s) | Session(s) |
---|---|---|---|---|
ACC3102 | 3 | Recommandé la 2e année | Concomitant ou préalable : GOP2101 | A22; A23 |
Objectif
Développer une compréhension de la qualité du point de vue du client et maîtriser les outils et techniques nécessaires pour détecter et corriger une situation en tenant compte du contexte et de ses effets sur l’organisation.
Sommaire du contenu
Ce cours abordera les principaux concepts portant sur la qualité et l’expérience client au sein des entreprises de l’accueil. Les particularités d’intégration de la gestion de la qualité seront traitées en comparaison avec d’autres secteurs d’activité. Par le biais de l’expérimentation réelle des produits et services, l’étudiante ou l’étudiant apprendra à définir des critères objectifs et mesurables grâce à l’utilisation de différents outils permettant de mesurer l’évolution de la qualité de l’expérience client et d’adopter les meilleures stratégies en fonction des contextes et des parties prenantes.
Langue d’enseignement
Ce cours est offert en anglais.