Ricardo l’a fait, pourquoi pas vous?

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Infolettre de l'ITHQ

Ricardo l’a fait, pourquoi pas vous?

Connaissez-vous le Hall des bâtisseurs, qui est pavé de plus de 240 dalles au nom des généreux donateurs de la Fondation de l’ITHQ? Cet espace, situé devant l’entrée St-Denis, est au cœur de notre école. Il permet aux diplômés et amis de l’ITHQ de soutenir la relève en tourisme, en hôtellerie et en restauration, en faisant graver l’une de ses dalles à leur nom en échange d’un don.

Cette année encore, Ricardo est l’heureux ambassadeur de la campagne du Hall des bâtisseurs 2020. Diplômé de l’ITHQ en 1986, Ricardo baigne dans l’industrie depuis son plus jeune âge. Entrepreneur passionné, il construit, pierre par pierre, l’entreprise qui définit aujourd’hui pour plusieurs la cuisine au Québec.

En 2009, une pierre manquait cependant à son histoire : celle du Hall des bâtisseurs. Pionnier de cette nouvelle activité de financement, Ricardo a donc fait graver son nom sur l’une des dalles qui pavent aujourd’hui le hall d’entrée de l’ITHQ. Ce geste, il l’a fait bien sûr en reconnaissance de son alma mater, mais aussi pour encourager la relève passionnée et ambitieuse de l’établissement qui lui a permis d’acquérir le savoir-faire nécessaire pour propulser sa carrière.

 >

Vous savez à quel point je suis attaché à l’ITHQ, à quel point cette institution a changé le cours de ma vie. Vous êtes nombreux à penser la même chose que moi, alors pourquoi ne pas faire un geste concret? - Ricardo Larrivée

Vous aussi, immortalisez dans la pierre votre appui aux futurs professionnels de l’industrie : faites graver une dalle à votre nom en échange d’un don de 1000 $.

Réservez votre dalle!

Nouvelle |