Un premier vin signé ITHQ

À surveiller

Un premier vin signé ITHQ

Un premier vin signé ITHQ

Le Restaurant de l'Institut est fier de vous présenter le premier vin signé ITHQ, le Q blanc.

Ce vin a été conçu avec un brin de folie, une bonne dose de volonté et une généreuse rasade de persévérance. Des valeurs partagées autant par les étudiants de l’ITHQ que par les viticulteurs du Québec. Le seyval blanc québécois qui le compose présente un nez aux accents de pommes vertes, de fleurs blanches et de chèvrefeuille. Le Q blanc est un vin blanc léger et sec qui manifeste néanmoins une bonne vivacité.

Ce projet est une initiative des professeurs de Gestion appliquée en restauration, dans le cadre du cours Commercialisation de produits et services, en collaboration avec le Vignoble du Marathonien. Tous les étudiants de troisième année de ce programme devaient, en équipe de deux, présenter un concept respectant des critères préétablis. L’originalité, le concept général et la présentation étaient évalués par un jury composé de professeurs, de spécialistes en marketing et de représentants du vignoble. Au terme du processus, le projet retenu a été celui des étudiantes Jessika Lanthier et Éliane Giasson. Le nom Q blanc a conquis le jury, tant pour son originalité que pour son côté audacieux.  

Qu’on le déguste en apéritif ou en accompagnement d’un repas léger, le Q blanc saura réjouir vos papilles. Un plaisir à partager!

Recevez nos promotions par courriel

Nous joindre

514 282-5155

Sans frais :

1 855 229-8189, option 2