Jonathan Lapierre-Réhayem, le nouveau chef à la tête du Restaurant de l’ITHQ

À surveiller

Jonathan Lapierre-Réhayem, le nouveau chef à la tête du Restaurant de l’ITHQ

De grandes retrouvailles… et un vent de changement! Après avoir quitté, diplôme en poche, l’ITHQ à la fin de ses études en Formation supérieure en cuisine, Jonathan Lapierre-Réhayem franchit à nouveau les portes de l’établissement dans un rôle de premier plan cette fois : celui de chef de cuisine du restaurant.

À la suite de ses études, le jeune chef a peaufiné son apprentissage au Japon, en France et en Chine. Puis, de retour à Montréal, il a fait ses armes dans plusieurs grands restaurants de la métropole, incluant le Brönte, le XO du Saint-James, Au cinquième péché, La Montée de lait et Laloux, où il a travaillé durant les cinq dernières années.

Aux côtés des chefs Pierre Gagnaire, Edouard Loubet, Joe Mercuri et Martin Juneau, Jonathan Lapierre-Réhayem a su développer une véritable passion pour une cuisine à base de produits locaux issus de l’agriculture écoresponsable. Cette passion, il la partage aujourd’hui avec les étudiants et les professeurs de l’ITHQ, et bien sûr avec la clientèle qui aura la chance de découvrir la nouvelle signature culinaire du Restaurant de l’ITHQ.

 

 

Recevez nos promotions par courriel

Nous joindre

514 282-5155

Sans frais :

1 855 229-8189, option 2