Blonde, rousse, blanche et toutes savoureuses

À surveiller

Blonde, rousse, blanche et toutes savoureuses

Le Restaurant de l’Institut et le Restaurant-école Paul-Émile-Lévesque sont heureux d’offrir à leur clientèle, depuis 2011, 3 bières exclusives qui résultent d’un projet d’étudiants en gestion de la restauration, menée en collaboration avec la microbrasserie Brasseur de Montréal.

La CravaT, la blonde culottée
Cette bière est la première bière signée ITHQ. En bouche, cette bière blonde à 5 % d’alcool offre une attaque en céréales qui évolue vers une belle ampleur aromatique de houblon. La finale dévoile une fraîcheur avec une touche florale. La CravaT : dorée, limpide et brillante.

La Brindacier, la rousse qui décoiffe
En bouche, cette bière rousse légère à 3,8 % d’alcool offre une attaque tout en douceur sur des notes de céréales rôties. Elle est brassée dans une eau possédant les mêmes caractéristiques minérales que celle utilisée à Burton upon Trent, ville d’Angleterre reconnue pour son patrimoine brassicole. Pur malt, démesurément équilibrée.

La Trotteuse, la blanche qui fait son chemin
Une bière blanche non filtrée, brassée de malt d'orge et de blé aux arômes classiques de coriandre et de curaçao. Longue et généreuse en bouche, au goût dominé par la douceur voilée de la levure et des agrumes, cette bière à 5 % d’alcool ne compte pratiquement aucune amertume.

Recevez nos promotions par courriel

Nous joindre

514 282-5155

Sans frais :

1 855 229-8189, option 2