Comités du conseil d’administration

Infolettre de l'ITHQ

Comités du conseil d’administration


Le comité de vérification et de gestion des risques
Le Comité de vérification et de gestion des risques — dont le rôle principal consiste à assister le conseil d’administration dans l’exercice de ses responsabilités quant à la surveillance du processus d’information financière — est composé d’un membre du conseil d’administration et de deux membres externes.

Mandat du comité de vérification et de gestion des risques
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Composition du comité de vérification et de gestion des risques et rencontre tenues en 2016-2017
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Le comité de gouvernance et d’éthique
Le rôle principal du comité de gouvernance et d’éthique est de recommander au conseil d’administration des principes, des règles et des pratiques qui favorisent une gestion répondant à des critères rigoureux de transparence, d’équité et de responsabilité.

Mandat du comité de gouvernance et d’éthique
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Composition du comité de gouvernance et d’éthique et rencontres tenues en 2016-2017
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