Vive la rentrée!

Vive la rentrée!

La rentrée 2017 s’est déroulée sous le signe de l’esprit de communauté et du changement à l'ITHQ :

La rentrée des profs

Pour une deuxième année consécutive, la direction a voulu souligner par un grand dîner communautaire la fin des vacances estivales et le retour des professeurs. Au menu : poutine au canard effiloché! Une belle occasion de se retrouver tous ensemble avant de replonger dans une autre sorte de poutine : celle des agendas de production et des plans de cours. 

Toujours contents de se retrouver après des vacances bien méritées!

Bienvenue chez vous

Les quelque 300 nouveaux étudiants qui ont fait leur entrée dans nos programmes réguliers ont eu droit à tout un accueil de la part de l’équipe-école.

Cette année, nous avons décidé d’innover et de revoir l’ensemble de notre processus d’accueil afin de favoriser le sentiment d’appartenance des étudiants, et ce, dès le jour 1, commente Annie-Claude Dalcourt, coordonnatrice du Registrariat.

Vidéo de bienvenue, événement Facebook, activité de speed dating et petit-déjeuner gourmand, tout a été mis en œuvre pour que nos nouveaux se sentent à l’aise dans leur nouvel environnement.

"Je commence clairement les plus belles années de ma vie!" - @adrianneleroux (étudiante en Gestion hôtelière internationale) sur Instagram 

Beaux pour la rentrée

Les étudiants fraîchement débarqués ont aussi pu étrenner les tout nouveaux, tout beaux uniformes de l’ITHQ.

À la veille du 50e anniversaire de l'ITHQ, le moment était bien choisi pour remettre nos uniformes au goût du jour, explique Marie-Claude McDuff, directrice des Affaires étudiantes. À dire vrai, nos étudiants nous le demandaient aussi depuis longtemps!

Fidèle à sa philosophie d’impliquer les étudiants dans tous les grands projets de l’école, l’ITHQ avait mandaté les finissants du programme de Gestion hôtelière internationale pour effectuer la recherche préalable au choix des nouveaux uniformes.

L’équipe ithquoise se réjouit de voir tous ces nouveaux visages venus apprendre, se dépasser et, espérons-le, s’épanouir parmi nous!

Nouvelle |

Infolettre de l'ITHQ

Partenaires