COVID-19 : information et consignes
fermer

Une campagne de recrutement porteuse d’espoir

Une campagne de recrutement porteuse d’espoir

Tous les indicateurs clés laissent entrevoir une relance imminente de l'industrie touristique et un retour à la normale entre 2023 et 2025 », affirme Liza Frulla, directrice générale de l’ITHQ. « Dès lors, les activités liées à l’accueil reprendront à plein régime. Sur le terrain, on sera à la recherche de gens formés qui sauront mettre leur énergie et leur créativité au service d’un tourisme repensé, amélioré, durable et sécuritaire. 

C’est dans cet état d’esprit et rempli d’espoir que l’ITHQ lance sa campagne de recrutement 2021. La plus importante école spécialisée au Canada invite ses futurs candidats à faire partie de la grande mutation qui s’opérera au cours des prochaines années, comme l’indique son slogan « À nous de les inventer! ».

En plus d’offensives numériques et d’une campagne d’affichage dans le réseau de transport en commun, l’ITHQ sera présent dans plusieurs médias tels Narcity, Urbania Tastet et Nightlife.  

Soyez aussi à l’affût dans vos médias sociaux : conçu en collaboration avec l’agence Obox, du contenu original mettant en vedette nos étudiants, nos diplômés et nos professeurs sera diffusé sur Instagram, Facebook et  TikTok!

À retenir :

Pour en savoir plus :
Lire l’entrevue de la directrice générale de l’ITHQ, Lisa Frulla, avec HRImag

Nouvelle |