Un recueil de cuisine familiale au profit de la Fondation de l’ITHQ

Un recueil de cuisine familiale au profit de la Fondation de l’ITHQ

Montréal, 19 novembre 2018 - La Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) est fière d’annoncer la publication du livre Cuisiner pour ses enfants de Jacques Parisien, un recueil de recettes familiales de l’homme d’affaires québécois, au profit de la Fondation dont il a présidé le conseil d’administration pendant six ans.

Père de famille et passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, M. Parisien prend vite conscience qu’il n’est pas toujours facile de varier les dîners à la maison, tout en offrant à ses enfants une cuisine saine, riche et savoureuse. Dans ce recueil des recettes avec lesquelles il a grandi, et celles qui font la joie de ses enfants, il nous donne ses secrets pour, comme lui, recevoir le plus beau compliment qu’un papa cuisinier puisse recevoir « S’il en reste, est-ce que je peux en avoir pour mon lunch de demain? »

M. Parisien précise que son ouvrage s’adresse « à tous ceux qui aiment cuisiner sans prétention pour leur famille et qui se soucient de ce qu’ils ont dans leur assiette. »

En plus d’être une source d’inspiration pour régaler vos enfants, le profit des ventes sera remis à la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).

Comment se le procurer?
Le livre est disponible en ligne sur le site de la Fondation de l’ITHQ à l’adresse www.ithq.qc.ca/livrefondation ou dans les succursales Renaud Bray suivantes : avenue du Parc, Côte-des-Neiges et rue Saint-Denis (Montréal).

À propos de Jacques Parisien
Jacques Parisien, bien connu dans le milieu des affaires pour son travail au sein de l’industrie canadienne des communications, a toujours noué un lien fort avec l’institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ). En plus de son implication envers la Fondation de l’ITHQ, il a été administrateur du conseil d’administration de l’ITHQ pendant deux ans. Actuellement gestionnaire de sociétés, il est aussi président du conseil d’administration du musée des beaux-arts de Montréal.

À propos de la Fondation de l’ITHQ
Créée en 2003, la Fondation de l’ITHQ est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’organiser des activités de financement dans le but de soutenir le développement de l’ITHQ, incluant celui de ses étudiants, de ses professeurs et de ses outils pédagogiques, ainsi que son rayonnement à titre d’établissement d’excellence. Depuis 2003, la Fondation a remis plus de 1,7 million de dollars en bourses aux étudiants et aux diplômés de l’ITHQ.

- 30 -

Source :
Manon Schalk
Responsable des communications
514 282-5106 poste 4124
manon.schalk@ithq.qc.ca