Un nouveau partenaire d’exception pour l’ITHQ

Marissa Solomita, directrice principale, Canada, Acquisition de talents et relations avec les universités – Amériques, Marriott International et l’honorable Liza Frulla, directrice générale de l’ITHQ

Un nouveau partenaire d’exception pour l’ITHQ

Après Relais & Châteaux, Accor, Sandals et Club Med, l’ITHQ est fier d’annoncer la signature d’une nouvelle entente avec le groupe hôtelier Marriott International.

D'une durée de trois ans, ce partenariat permettra aux étudiants des programmes Gestion d’un établissement de restauration, Hautes Études en gestion hôtelière internationale ainsi que du Baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, concentration Gestion hôtelière et de restauration, de réaliser un stage de perfectionnement dans les hôtels de cette prestigieuse bannière.

« Cette nouvelle entente entre l’ITHQ et Marriott est une excellente nouvelle, commente Alexandra Basille, coordonnatrice du Service des stages. Les étudiants universitaires qui seront choisis pour participer au programme de formation des cadres de la bannière pourront bénéficier de perfectionnement en gestion et de mentorat avec des dirigeants expérimentés. C’est une opportunité incroyable qui permettra à nos futurs diplômés de propulser leur carrière au sein du plus grand groupe hôtelier au monde. »

À propos de Marriott International 

  • La plus grande chaîne hôtelière au monde
  • Plus de 1,3 M de chambres réparties dans 7000 propriétés et 30 grandes enseignes
  • Présente dans 132 pays
  • Figure au 31e rang de la liste des 100 meilleures entreprises où travailler du magazine Fortune
Nouvelle |