COVID-19 : fermeture de l’ITHQ jusqu’au 1er mai
fermer

Ouverture de Blanc bec

Ouverture de Blanc bec

Montréal, le 3 mars 2020 – En partenariat avec les Producteurs de lait du Québec, l’ITHQ prépare l’ouverture du bar Blanc bec. Cette offre unique dans le quartier fera la part belle aux produits d’ici, en particulier aux fromages québécois. Le public pourra découvrir cette nouvelle adresse dès le 31 mars 2020.

Depuis quelques années, l’ITHQ se veut une vitrine de notre terroir auprès de nos étudiants et de notre clientèle. Cette précieuse collaboration avec les Producteurs de lait du Québec nous permet d’élargir notre offre et de poursuivre cette mission. Blanc bec donnera l’occasion à nos jeunes passionnés de recevoir une clientèle à son image, dans un décor moderne et une ambiance décontractée. -  Liza Frulla, directrice générale de l’ITHQ.

Le menu de Blanc bec sera constitué de petits plats qui mettront en lumière les fromages et autres produits laitiers d’ici et offrira également une carte des vins principalement québécoise et canadienne, des bières locales et des cocktails originaux aux ingrédients régionaux.

À l’ITHQ, on ne fait pas qu’enseigner la matière, on s’applique à transmettre aux jeunes la passion des produits spécifiques à notre région et à leur faire découvrir les artisans de notre terroir. - Jonathan Lapierre-Réhayem, chef exécutif et directeur de la restauration commerciale de Blanc bec et du Restaurant de l’ITHQ.

L’ITHQ compte déjà deux restaurants et un hôtel d’application pédagogique, en plus d’un café étudiant et d’un service de réunions et événements où travaillent plusieurs de ses étudiants. Blanc bec permettra désormais au public de découvrir le talent de nos serveurs-sommeliers passionnés de l’ITHQ : les chevronnés, comme ceux qui assureront la relève dans les meilleures tables du Québec.

Blanc bec
3535 rue Saint-Denis
À deux pas du métro Sherbrooke
Du mardi au samedi, de 17 h à 23 h, dès le 31 mars 2020
blancbec.ithq.qc.ca
Instagram : @barblancbec

– 30 –

Source :
Ophélie Simoncelli
Responsable des relations publiques
Direction des communications, ITHQ
514 282-5111, poste 4078
ophelie.simoncelli@ithq.qc.ca