« Hackathon » du GastronomiQc Lab

« Hackathon » du GastronomiQc Lab

Montréal, le 21 mars 2018 - Hier à Québec, l’ITHQ et l’Université Laval lançaient officiellement une initiative innovante dans le domaine de la restauration et de la gastronomie : une unité mixte de recherche (UMR) baptisée le GastronomiQc Lab.

Lundi prochain le 26 mars, les gens de l’industrie sont invités à participer à un « Hackathon », soit une grande journée d’idéation qui se tiendra à l’ITHQ entre 9 h et 17 h. Le « Hackathon » réunira des participants en provenance des secteurs de la restauration, de la production et de la transformation alimentaire.

Plusieurs chefs reconnus, comme Patrice Demers, Arnaud Marchand et Antonin Mousseau-Rivard participeront aux discussions aux côtés des représentants des transformateurs et producteurs. L’objectif de cette journée est de déterminer quels sont les enjeux prioritaires et les problématiques concrètes du secteur de la restauration qui devraient être étudiées par les chercheurs du GastronomiQc Lab.

Les restaurateurs, transformateurs ou producteurs qui souhaitent s’impliquer peuvent contacter l’ITHQ au 514 282-5111, poste 4322, pour obtenir plus de détails et pour réserver une place. 

Site Internet : gastronomiqclab.ca
Mot-clic : #gastronomiQc

- 30 -

Source :         

Marie-Josée Lestage
Responsable des relations publiques
ITHQ
Cell : 514 246-3245
marie-josee.lestage@ithq.qc.ca