COVID-19 : fermeture de l’ITHQ jusqu’au 1er mai
fermer

COVID-19 : un message de notre directrice générale, Paloma Fernandez

COVID-19 : un message de notre directrice générale, Paloma Fernandez

Chers amis,

Suite à la décision du gouvernement de garder les établissements d’enseignement du Québec fermés jusqu’au 1er mai, nous avons dû prendre des mesures concernant nos activités-bénéfice du printemps. Nous sommes malheureusement contraints, dans un souci de santé et de sécurité, d’annuler le Dîner de la Bourse Françoise-Kayler, Art X Gastronomie et la Cérémonie des bourses, événements programmés au mois d’avril 2020. Notre événement Les Grands Chefs Relais & Châteaux, du 28 mai, sera quant à lui reporté à l’automne 2020. Nous communiquerons sous peu avec tous nos invités et partenaires impliqués dans ces activités.

Le contexte actuel n’a pas seulement une incidence sur nos activités, mais aussi et surtout, sur nos étudiants. Comme vous le savez, l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration est immensément fragilisée par cette pandémie et votre soutien est essentiel. Nos étudiants sont aujourd’hui dans l’impossibilité de faire leurs stages et de trouver un emploi dans leur domaine. La situation est précaire pour grand nombre d’entre eux et c’est pourquoi nous vous invitons à leur venir en aide à travers le Fonds de bourses d’urgence. Votre soutien est crucial en ce temps de crise.  

Je vous remercie chaleureusement pour votre solidarité envers les jeunes professionnels passionnés de l’ITHQ. Ensemble, nous pourrons rebondir et limiter les dommages de cette pandémie.

Prenez bien soin de vous,


Paloma Fernandez
Directrice générale
Fondation de l’ITHQ

Nouvelle |