
Service professionnel en restauration - Service de la restauration 5293 (DEP)
| Période d'admission : du 1er octobre au 1er novembre 2010 |
| Date limite pour les étudiants étrangers : 1er mars 2011 |
L'art et la manière de faire toute la différence en soignant les détails.
Le service de la restauration est une profession régie par un ensemble de règles et de savoir-être infiniment précises, qui font la différence entre un repas mémorable et un autre qu'on souhaiterait oublier.
L'ITHQ est l'une des meilleures écoles au Canada pour découvrir toutes les subtilités de cette fonction.
Notre programme se distingue par son approche globale, bien branchée sur les nouvelles réalités d'une profession en pleine évolution. D'une durée de 960 heures, auxquelles s'ajoute un enrichissement d'une centaine d'heures, il est exigeant pour les élèves mais également des plus valorisants.
La formation de l'ITHQ va bien au-delà des seules tâches associées au service. Sommellerie, dégustation, langue seconde, terminologie culinaire, expression orale, approche-client et culture professionnelle. Toutes les facettes de votre futur métier y sont abordées en détail.
Grâce à ce programme, vous deviendrez ce professionnel recherché des employeurs, qui sait se faire discret tout en étant présent, et sachant jouer parfaitement son rôle d'ambassadeur de la cuisine et du vin auprès de la clientèle.
| aaA | Que pensez vous du site de l'ITHQ ? | Bottin | Dernière modification : 2010-09-01 |
© Gouvernement du Québec, 2010 |
|










