
Formation supérieure en cuisine - Cuisine du marché 5324 (ASP)
| Date limite d'admission: 1er novembre 2010 |
L'occasion d'aller plus loin et de marier vos compétences aux dernières tendances en cuisine.
Peu d'établissements d'enseignement offrent la possibilité de se perfectionner et d'acquérir une formation qui soit au diapason des plus récentes tendances culinaires.
L'ITHQ est de ceux-là.
Son programme Formation supérieure en cuisine - Cuisine du marché, fortement axé sur les produits régionaux d'ici et d'ailleurs, est un tremplin professionnel tout à fait unique.
Il comporte 1 235 heures de formation offertes en deux volets :
- un volet Cuisine du marché de 525 heures, où vous approfondirez vos connaissances de base en cuisine et en standardisation de recettes;
- un volet Enrichissement ITHQ de 710 heures, où vous explorez de nouvelles pratiques en côtoyant des experts reconnus dans le domaine, tant au Québec qu'à l'étranger.
Majoritairement composé de travaux pratiques, ce programme se complète par un stage de douze semaines en France, dans des établissements de restauration faisant partie de la prestigieuse association Relais & Château ou étoilés Michelin.
Au retour, vous travaillerez à la réalisation du Gala de la rentrée, une véritable tradition de l'ITHQ et une occasion unique de mettre votre savoir en valeur.
Un programme exaltant, qui vous fournira maintes occasions de vous dépasser, de viser et d'atteindre l'excellence.
| aaA | Que pensez vous du site de l'ITHQ ? | Bottin | Dernière modification : 2010-02-16 |
© Gouvernement du Québec, 2010 |
|










