En partenariat avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et dans le cadre de la Stratégie nationale d’achat d’aliments québécois, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) offre un service d’accompagnement gratuit et personnalisé aux institutions publiques des réseaux de la santé, des services sociaux, de l’éducation et de l’enseignement supérieur afin de les aider à adapter leurs méthodes de planification et d’approvisionnement en faveur des produits alimentaires québécois. Avec la pandémie de COVID-19, le concept d’autonomie alimentaire mis de l’avant par le gouvernement et l’engouement du public pour l’achat local, toutes les raisons sont bonnes pour doter votre établissement d’une cible d’achat d’aliments québécois.
Services offerts par les conseillers de l’ITHQ
Plus qu’une cible à atteindre : des retombées pour votre clientèle et votre personnel
Le service appuie les institutions publiques pour leur permettre :
Contactez-nous dès maintenant
Remplissez le formulaire suivant et notre équipe se fera un plaisir de vous contacter. Des questions? Communiquez avec nous par courriel à snaaq@ithq.qc.ca ou par téléphone au 514 282-5111 ou 1 800 361-5111, poste 4191.