Le mercredi 17 mars 2021
165 $ + taxes
Description
Vous œuvrez dans l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie, de la restauration ou de l’alimentation et vous souhaitez améliorer l’ambiance de votre milieu de travail, motiver votre équipe et favoriser l’intégration de vos employés issus de la diversité ? Cette formation vous permettra :
S’adresse aux :
Professionnels et gestionnaires œuvrant dans l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie, de la restauration ou de l’alimentation.
Formule
Objectifs
L’objectif général de cet atelier en est un d’amélioration des performances individuelles et collectives. À la fin du cours, le participant comprendra l’influence des valeurs dans la communication intergénérationnelle et interculturelle ainsi que leur influence sur les comportements individuels et managériaux. Il sera mieux outillé pour offrir un environnement fondé sur l’attraction et la rétention en misant sur la considération et l’intégration de la diversité.
Formatrice
Passionnée par le développement personnel et la gestion des humains en entreprise, Julie Wawrzyniak est spécialiste de l'expérience employé et de la marque employeur. Elle enseigne la gestion des ressources humaines pour le programme des Hautes Études à l'ITHQ.
Diplômé de l’ITHQ?
Si vous êtes membre du Bureau des diplômés, contactez-nous à expertise@ithq.qc.ca pour obtenir votre code promotionnel et bénéficier de votre réduction de 10 %. Pas encore membre?
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Crédit d’impôt
Les coûts de cette formation sont admissibles au régime de crédits d'impôt pour la formation des travailleurs et des travailleuses, et peuvent être comptabilisés dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d'œuvre. Pour plus de détails, communiquez avec votre direction régionale d'Emploi-Québec.