Dates à venir
125 $ + taxes
Description
Malgré les bouleversements et défis entraînés par la pandémie de COVID-19, les objectifs fondamentaux en service à la clientèle demeurent les mêmes qu’avant, notamment celui de fidéliser la clientèle en lui faisant vivre des expériences mémorables et profondément humaines. Dans ce nouveau contexte, c’est l’occasion pour les entreprises de se démarquer auprès de leur clientèle, entre l’écoute, l’entretien du lien de confiance et l’expérience client. Cette formation vous permettra :
S’adresse aux :
Personnes qui interviennent en première ligne et aux gestionnaires de tous les secteurs liés au service à la clientèle
Formule :
Formation de 3 heures en 2 volets interactifs en ligne :
* Un entretien aura lieu au préalable avec un ou des membres de votre entreprise afin d’adapter ce volet aux défis et besoins spécifiques de votre organisation.
Contenu :
Volet 1 (1 heure) :
Volet 2 (2 heures) :
Objectifs :
Au terme de cet atelier, les personnes participantes pourront :
Formatrice
Autrice et consultante en communication, Fanny Lacroix utilise ses talents et outils acquis en tant qu’actrice et écrivaine pour aider les gens, peu importe où ils en sont dans leur vie, à explorer et à perfectionner leurs aptitudes communicationnelles grâce à une approche authentique et humaine. Servie par sa grande expérience dans le secteur du tourisme, elle emploie ces mêmes concepts pour enseigner les meilleures pratiques en matière de service à la clientèle.
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Crédit d’impôt
Les coûts de cette formation sont admissibles au régime de crédits d'impôt pour la formation des travailleurs et des travailleuses, et peuvent être comptabilisés dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d'œuvre. Pour plus de détails, communiquez avec votre direction régionale d'Emploi-Québec.