Nouveau partenariat avec La Cage – Brasserie sportive

Liza Frulla et Louis-François Marcotte

Nouveau partenariat avec La Cage – Brasserie sportive

Depuis l’arrivée de Louis-François Marcotte il y a plus d’un an au sein du Groupe Sportscene, on peut dire que ça bouge à La Cage. Nouveau chef porte-parole, nouvelle identité et, surtout, menu plus frais et savoureux, dont les plats sont composés de matières premières non transformées. C’est dans la continuité de cet important virage que l’ITHQ a été mandaté pour répondre à un besoin de formation en cuisine.

Une formation sur mesure, un savoir-faire accru

En vertu de l’entente, ce sont 150 employés, directeurs régionaux, responsables de cuisine et cuisiniers, qui suivront une formation personnalisée d’une durée de 60 heures. Ce programme exclusif de formation interne, intitulé L’Académie Cage, constitue une première dans la restauration au Québec. Les cours seront animés par un formateur de l’ITHQ, dans les locaux de la brasserie située à Boucherville.

Orientée vers la satisfaction client, la formation a pour objectifs d’optimiser les fonctions de travail en cuisine, de constituer une source de motivation pour le personnel et de renforcer son sentiment d’appartenance à l’égard de l’organisation. Chaque participant recevra une attestation de réussite délivrée conjointement par la Cage et l’ITHQ. Une corde de plus à leur arc!

Diplômé de l’ITHQ en 2002 et vice-président restauration du Groupe Sportscene, Louis-François Marcotte et la directrice générale de l’ITHQ, Liza Frulla, se réjouissent de cette nouvelle entente qui vise à mettre l’expertise de l’ITHQ au service des 50 établissements La Cage – Brasserie sportive à travers le Québec.

Nouvelle |

Infolettre de l'ITHQ

Zone publicité

 
SAQ-Ateliers

Nous joindre

514 282-5115
Sans frais :
1 800 361-5111, p. 5115