Nouveau chef en résidence au restaurant Le Parlementaire

Samuel Aubry-Gagnon

Nouveau chef en résidence au restaurant Le Parlementaire

Un diplômé de l’ITHQ, Samuel Aubry-Gagnon, décroche le poste de chef en résidence du prestigieux restaurant de l’Assemblée nationale du Québec, Le Parlementaire.

Aux côtés du chef exécutif Yves Légaré et de la sous-chef exécutive Renée Lévesque, Samuel Aubry-Gagnon devra relever le défi d’implanter une vision culinaire distinctive afin de redéfinir la table du restaurant. Il devra aussi accroître la mise en valeur de la diversité et de la variété des produits des régions du Québec, dont ceux issus de l’agriculture urbaine au Parlement.

Triple diplômé de l’ITHQ (pâtisserie, cuisine et formation supérieure en cuisine), le nouveau chef en résidence du Parlementaire a notamment travaillé au club privé Mount Stephen avant de devenir chef cuisinier à la Délégation générale du Québec à Bruxelles.

Au fil des années, j'ai développé ma propre identité en cuisine, et la fraîcheur des produits sains en est la source principale. J'aime cuisiner tout en simplicité et laisser les ingrédients parler d'eux-mêmes ! affirme-t-il.

Rappelons qu’au printemps dernier, l’ITHQ, en tant qu’organisme gouvernemental, avait participé à la recherche de candidatures pour ce poste.

Infolettre de l'ITHQ

Zone publicité

 
SAQ-Ateliers

Nous joindre

514 282-5115
Sans frais :
1 800 361-5111, p. 5115