Lou Carbone : Le pionnier en gestion expérientielle à l’ITHQ

Lou Carbone : Le pionnier en gestion expérientielle à l’ITHQ

Il a travaillé en collaboration avec des entreprises de calibre mondial comme IBM, HP, General Motors, Audi, H&R Block, Best Buy, McDonald’s et KFC pour ne nommer que celles-là. Après avoir été reçu à Harvard, à Columbia et à l’Université de Californie, campus de Berkeley, Lou Carbone sera à Montréal, le 26 avril prochain, pour sa toute première conférence grand public.

Offerte en anglais en deux parties, Experience Design et The Employee Experience, cette classe de maître animée par l’auteur de Clued In: How to Keep Customers Coming Back Again and Again, vous permettra de tout savoir sur la gestion d’expériences de A à Z. Vous souhaitez accroître le pouvoir d’attraction de votre marque et en assurer la pérennité? Mieux engager vos employés dans la réussite de votre organisation? Offrir à votre clientèle la meilleure des expériences? Renforcer vos stratégies de fidélisation? Voici une occasion unique d’élargir votre vision et de révolutionner vos façons de faire pour le plus grand bénéfice de votre entreprise et de vos clients.

Le 26 avril prochain, acquérez une vue d'ensemble de la gestion expérientielle avec Lou Carbone!

 

En savoir plus

Infolettre de l'ITHQ

Zone publicité

 
SAQ-Ateliers

Nous joindre

514 282-5115
Sans frais :
1 800 361-5111, p. 5115