En route pour les Gourmand World Cookbook Awards 2016

En route pour les Gourmand World Cookbook Awards 2016

Décrit tantôt comme « un must des livres de sa catégorie » ( Thierry Debeur, Guide Debeur), comme « un impressionnant ouvrage didactique » ( Marc Chapleau, Chacun son vin) ou comme « une petite bible du vin, en passant, que tout amateur devrait avoir » ( Patrick Désy, Le Journal de Montréal), le Manuel de sommellerie professionnelle – Pour les apprentis sommeliers et tous les passionnés de vin se taille déjà une place d’importance dans l’univers des livres sur le vin.

En décembre dernier, l’équipe du Centre d’expertise de l'ITHQ était fière d’annoncer que sa dernière publication, parue seulement deux mois plus tôt, avait remporté la première place dans la catégorie Best Drinks Education Book des Gourmand World Cookbook Awards. Écrit par trois professeurs de l’école, Pascal Patron, Kathleen McNeil et Jean-Luc Jault, le Manuel de sommellerie professionnelle est désormais en lice pour la finale du Best of the World qui aura lieu au mois de mai en Chine.

Ce n'est pas la première fois que des professeurs de l'ITHQ se distinguent aux Gourmand World Cookbook Awards. Pour son autobiographie On m’appelle Chef Thémis et j’aime ça!, Jean-Louis Thémistocle avait remporté, en 2014, le 1er prix de la catégorie Humanitaire, Amérique du Nord.

Infolettre de l'ITHQ

Zone publicité

 
SAQ-Ateliers

Nous joindre

514 282-5115
Sans frais :
1 800 361-5111, p. 5115